Commande vocale
Commande vocale
Bonjour,
Peut-être une question bête...
Je possede une 320 D touring 2007 depuis 3 mois.
Je m'interesse depuis peu aux commandes aux volants et je n'arrive pas à faire fonctionner la commande vocale. Lorsque que j'appui sur la commande, il n'y a aucun bip et aucun message sur l'écran.
Est-ce une option ou un défault de fonctionnement ?
Ps : je possède un ordi de bord (i-drive)
Par avance merci pous vos futurs réponses !
Peut-être une question bête...
Je possede une 320 D touring 2007 depuis 3 mois.
Je m'interesse depuis peu aux commandes aux volants et je n'arrive pas à faire fonctionner la commande vocale. Lorsque que j'appui sur la commande, il n'y a aucun bip et aucun message sur l'écran.
Est-ce une option ou un défault de fonctionnement ?
Ps : je possède un ordi de bord (i-drive)
Par avance merci pous vos futurs réponses !
Re: Commande vocale
regarde dans la configuration de ton i drive
Bonjour à toi fifi59120, j'ai regardé mais il n'y a aucune commande pour activer les commandes vocales...
Il faut que je me renseigne chez BMW si c'est optionnel ou pas.
Il faut que je me renseigne chez BMW si c'est optionnel ou pas.
Au niveau du i-drive j'ai regardé dans le manuel d'instruction et en terme d'activation il parle que de la langue à configurer mais aucune activation de type "oui/non" ou alors c'est une option payante....
Voilà si quelqu'un a une autre idée ?
Voilà si quelqu'un a une autre idée ?
Il faut peut-être prendre le problème autrement, est-ce automatique d'avoir les commandes vocales si le véhicule a un ordinateur de bord i-drive ? est-ce une option BMW ?
Merci d'avance pour les futurs réponses !
Merci d'avance pour les futurs réponses !
la vrai question est : as tu les commandes vocales?
le bouton est sur tous les volants multifonctions mais pas l'option en elle même
le bouton est sur tous les volants multifonctions mais pas l'option en elle même
Bonjour à toi GT360, tu me confirmes que les commandes vocales sont une option BMW même avec un ordinateur i-drive?
Si C'est le cas, comment puis-je le savoir ?
Par avance merci !
Si C'est le cas, comment puis-je le savoir ?
Par avance merci !
- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
c'est une option pour savoir si tu la regarde au niveau du plafonnier il y a 2 encoches rectangulaires c'est l'emplacement du micro
oui effectivement j'ai bien deux encoches rectangulaires avec peut-être des micros derriere celles-ci....
ces encoches sont peut-être de série ?
Comment savoir ?
Merci de toutes réponses.
ces encoches sont peut-être de série ?
Comment savoir ?
Merci de toutes réponses.
- corby59
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Si rien ne se passe lorsque tu appuies sur ta touche,c'est que soit tu n'as pas la commande vocale,soit elle est foireuse.......
Ce n'est pas parce que tu as le bouton sur le volant (et éventuellement sur la console centrale) que tu as forcément cette option........
Ce n'est pas parce que tu as le bouton sur le volant (et éventuellement sur la console centrale) que tu as forcément cette option........