Le chasseur (régle pg1) série 5 E60 couleur libre
Re: Jeux du chasseur
N'importe quel voiture sauf les éditions a faible exemplaire et les prototypes.
arktic blue e90 a écrit :N'importe quel voiture sauf les éditions a faible exemplaire et les prototypes.
car pour trouver un proto faudra attendre l'année prochaine pour le salon de l'auto
par contre MRZ69 tu te mets a l'écart de la recherche car celui qui propose ne joue pas
325 CI M a écrit :arktic blue e90 a écrit :N'importe quel voiture sauf les éditions a faible exemplaire et les prototypes.
car pour trouver un proto faudra attendre l'année prochaine pour le salon de l'auto
par contre MRZ69 tu te mets a l'écart de la recherche car celui qui propose ne joue pas
alors on cherche quoi?
arktic blue e90 a écrit :325 CI M a écrit :arktic blue e90 a écrit :N'importe quel voiture sauf les éditions a faible exemplaire et les prototypes.
alors on cherche quoi?
BIN OUAIS LA ON CHERCHE QUOI
LA VOITURE DE L'HOMME INVISIBLE SA VAS ETRE DUR
ALLER MRZ69 ON CHERCHE QUOI
- alex93
- Nouveau Membre
- Véhicule : 323i E46 pack luxe
- Code VIN :
salut
toujours pas voiture a prendre en photo
toujours pas voiture a prendre en photo
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Désolé , mais je n'avais plus de connexion ! Alors je vous propose de trouver une e39 pack sport bleue ... M5 acceptée bien sûr
Bonne chasse à tous ..........
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
mrz69 a écrit :Désolé , mais je n'avais plus de connexion ! Alors je vous propose de trouver une e39 pack sport bleue ... M5 acceptée bien sûr
pack sport? Tu veux dire pack ///M? (genre si il y a pas pack sport ca marche pas?)
Twistered a écrit :mrz69 a écrit :Désolé , mais je n'avais plus de connexion ! Alors je vous propose de trouver une e39 pack sport bleue ... M5 acceptée bien sûr
pack sport? Tu veux dire pack ///M? (genre si il y a pas pack sport ca marche pas?)
PACK///M C'EST UN PACK SPORT GUILLAUME OU EQUIPER M5 OU MEME UN M5 COMME IL A PRECISER
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
325 CI M a écrit :Twistered a écrit :mrz69 a écrit :Désolé , mais je n'avais plus de connexion ! Alors je vous propose de trouver une e39 pack sport bleue ... M5 acceptée bien sûr
PACK///M C'EST UN PACK SPORT GUILLAUME OU EQUIPER M5 OU MEME UN M5 COMME IL A PRECISER
Ouai bah je voulais être bien sur ! Ca sera pas facile pour le coup !!
bin faudra chercher maurice