Des avis sur cette annonce
Des avis sur cette annonce
Bonjour à tous !!
comme expliqué dans la section "présentation" du forum (je suis une petite nouvelle !) je suis à la recherche d'une série 1.
J'ai littérallement flashé sur ce modèle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/234332173.htm
Pouvez-vous me donner vos avis sur le rapport qualité/prix tenant compte du kilométrage quelque peu avancé...
Merci !!!
comme expliqué dans la section "présentation" du forum (je suis une petite nouvelle !) je suis à la recherche d'une série 1.
J'ai littérallement flashé sur ce modèle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/234332173.htm
Pouvez-vous me donner vos avis sur le rapport qualité/prix tenant compte du kilométrage quelque peu avancé...
Merci !!!
- mofeta
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 Ci cab
- Code VIN :
Re: Des avis sur cette annonce
Salut à toi et bienvenue sur le forum...
Cette série 1 me parait assez propre maintenant je pense qu'il faudrai appeler le proprio pour avoir plus d'info au niveau des option, entretient etc...
Cette série 1 me parait assez propre maintenant je pense qu'il faudrai appeler le proprio pour avoir plus d'info au niveau des option, entretient etc...
merci !! d'autres avis ?
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :
Salut,
Ell a l'air propre...
Ce modéle n'a pas de F.A.P qui en soit est un avantage et pas de problème d'embrayage
Demande le suivi de l'entretien et si les pneus sont des run flat .
Tu peux négocier du fait du manque d'options(xénons,toit ouvrant,gps,...)
A+
Ell a l'air propre...
Ce modéle n'a pas de F.A.P qui en soit est un avantage et pas de problème d'embrayage
Demande le suivi de l'entretien et si les pneus sont des run flat .
Tu peux négocier du fait du manque d'options(xénons,toit ouvrant,gps,...)
A+
Heu question, je vois sur le tableau de bord il y a le start&stop mais ce n'est pas une caracteristique de la phase 2? hors la phase 2 est sortie en avril 2007 donc bizarre, les anti brouillards rond eux signifieraient une sport design? soit je comprends rien soit cette annonce est bizarre
- Epicure
- Membre Professionnel
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas la pack confort car la clim est manuelle. Et çà, ce n'est pas bon pour l'agrément et la revente.
A mon avis, c'est un véhicule importé d'Allemagne.
A mon avis, c'est un véhicule importé d'Allemagne.
bonjour a tous
moi je suis intéressé par cet annonce et j'aimerais avoir votre avis avant de faire mon choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/221087783.htm
merci !
moi je suis intéressé par cet annonce et j'aimerais avoir votre avis avant de faire mon choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/221087783.htm
merci !
Bonjour kevin,
Elle a l'air propre mais le prix n'est absolument pas "cassé", ça c'est de l'annonce et rien d'autre, je ne connais pas beaucoup de revendeur d'auto (c'est un prof. qui a passé cette annonce) qui casse les prix sur une auto qui vient d'être mise en annonce, il ya un schmilblick quelconque
Pour comparer, je mets en vente actuellement ma 120d de mars 2010 en BVA, elle est comme neuve à tpout point de vue,elle a 23.000km et je propose entre 22.000 et 22.400 (son prix neuf était à plus de 35.000, bien au-dessus de la 118dA que tu as vu donc je en vois pas en quoi les 20.000 E demandés là est un prix cassé par rapport à 22.000E).
Bonne route
Elle a l'air propre mais le prix n'est absolument pas "cassé", ça c'est de l'annonce et rien d'autre, je ne connais pas beaucoup de revendeur d'auto (c'est un prof. qui a passé cette annonce) qui casse les prix sur une auto qui vient d'être mise en annonce, il ya un schmilblick quelconque
Pour comparer, je mets en vente actuellement ma 120d de mars 2010 en BVA, elle est comme neuve à tpout point de vue,elle a 23.000km et je propose entre 22.000 et 22.400 (son prix neuf était à plus de 35.000, bien au-dessus de la 118dA que tu as vu donc je en vois pas en quoi les 20.000 E demandés là est un prix cassé par rapport à 22.000E).
Bonne route
merci philippe de ta réponse , oui c'est bien ce qu'il me semblais le prix n'est pas " cassé " c'est surtout pour attirer l'oeil , comme tu dit il doit y avoir un schmilblick quelque part de plus le garage n'a pas l'air décidé a faire baisser le prix
- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
kevin74 merci d'aller te présenter