///Muaythaï : M3 E46
- gaetan2603
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Re: ///Muaythaï : M3 E46
Tu prend vraiment de superbe photos si jamais on n'as l'occasion de se voir ( j'espere ^^ ) on fera un shooting enfin tu fera un shooting
gaetan2603 a écrit :Tu prend vraiment de superbe photos si jamais on n'as l'occasion de se voir ( j'espere ^^ ) on fera un shooting enfin tu fera un shooting
ma performance ne dépend que du spot choisi, moi je ne suis qu'un humble pseudo photographe
mais pas de soucis, vs me trouvez des spots ou vs me suivez, j'en ai qqs un le long de la cote
gaetan2603 a écrit :Tu prend vraiment de superbe photos si jamais on n'as l'occasion de se voir ( j'espere ^^ ) on fera un shooting enfin tu fera un shooting
c'est claire mais il a la caisse aussi pour faire des photos comme sa,sa m3 et magnifique
- gaetan2603
- Membre Professionnel
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Alors perso je prefere te suivre sur la cote comme ca on roulera tous ensemble ca serai super pi vu que tu connait des bon spots
Ca ferai plaisir ^^
Ca ferai plaisir ^^
No prob
mais ca va vs faire un peu moins de 200km aller retour
mais ca va vs faire un peu moins de 200km aller retour
- gaetan2603
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Et alors j'adore rouler avec ma bmw !!
au contraire je m'en fiche des 200bornes ^^ en plus avec ta ///M3 devant ca va etre que du bonheur !!
au contraire je m'en fiche des 200bornes ^^ en plus avec ta ///M3 devant ca va etre que du bonheur !!
gaetan2603 a écrit :Et alors j'adore rouler avec ma bmw !!
bas oui que du bonheur rien que écoute ton 3l2 puff mon rêve
dépéchez vous de prendre des photos avec il va la vendre
325 CI M a écrit :dépéchez vous de prendre des photos avec il va la vendre
on va la shooter dans tout les sens