Alors que pour son opposé la Puck Noir il est fait pour y mettre une pression beaucoup moin forte puisqu'il se comprimera plus facilement... Biensure le puck mauve se situe entre les deux
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Béhième a écrit :Moi je vois pas les choses comme ça.
Le blanc est trés dur et ah mon sens de part sa dureté n'a pas besoin qu'on exerce une forte pression.
C'est ce que disais steph, tu prends par exemple le s17 ou s40, selon état de l'auto et de ta force tu n'as pas forcément besoin du blanc car trés dur.
Alors qu'au contraire le noir étant super souple aura besoin de plus de pression, car justement le noir étant trés souple si tu exerces pas de pression tu vas pas arriver à grand chose.
L'ordre de dureté du + au - c'est blanc, mauve et noir.
Béhième a écrit :Fred non tu vas constater lors de ta rénove, que les puck scholl sont fait pour ce type de produits.
On en revient à ce que je disais à arktic pour son choix de pads polisseuses.
Les produits scholl ne contienne ni cire, ni remplisseur, ni silicone etc ils sont à base d'eau, c'est pour cela qu'il existe 2 types de pads.