Climatronic
Climatronic
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une Bmw série 1 118D de 2007, tres bien équipé mais il me manque la climatronic.
J'aurais aimé savoir s'il était possible de l'installer sois même (si on achete le boitier chez le concéssionaire) , et si les branchants étaient prévu d'orignie svp.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récemment acquis une Bmw série 1 118D de 2007, tres bien équipé mais il me manque la climatronic.
J'aurais aimé savoir s'il était possible de l'installer sois même (si on achete le boitier chez le concéssionaire) , et si les branchants étaient prévu d'orignie svp.
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Climatronic
Bonsoir,
Quelle est ta finition sur l'auto?
Bonne route
Quelle est ta finition sur l'auto?
Bonne route
Salut, a 1ere vu c'est la sporthatch.
Salut,
oui c'est possible d'obtenir la clim automatique en "pièce détachée" chez BMW.
Ensuite pour la pose j n'en ai aucune idée, mais il est très probable que les Bayerische ne vendent pas l'appareil sans la pose (au cas ou il faut donc une casse... )
oui c'est possible d'obtenir la clim automatique en "pièce détachée" chez BMW.
Ensuite pour la pose j n'en ai aucune idée, mais il est très probable que les Bayerische ne vendent pas l'appareil sans la pose (au cas ou il faut donc une casse... )
Salut,
Je pense que tu parles d'une BMW mais avec des mots d'Audi
Je pense que tu parles d'une BMW mais avec des mots d'Audi
- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Ici http://accessories.bmw.com/internet_bmw/servlet/navigateDetails.do?language=fr&nscId=1101&localePath=/FR/fr&ts=1318748955832&from=2&fromList=(!)(!)&nav=1&absoluteNav=1 ils parlent de 12 heures d'installation je te dis pas la somme sur le chèque
Jedi_M@ster a écrit :Ici http://accessories.bmw.com/internet_bmw/servlet/navigateDetails.do?language=fr&nscId=1101&localePath=/FR/fr&ts=1318748955832&from=2&fromList=(!)(!)&nav=1&absoluteNav=1 ils parlent de 12 heures d'installation je te dis pas la somme sur le chèque
en effet, pour une climatisation, avec le tarif probable: ça chauffe