pour ma part dans un box fermé en sous-sol, c'est vrai que c'est surtout pratique l'hiver quand dehors il faut gratter le pare-brise !
et ça permet aussi d'éviter les "incivilités" sur un parking... bon même si j'avoue avoir une fois raté mon coup
en frottant mon pare-choc avant contre le montant du portail, un moment d'inattention quoi (mais ça m'a bien servi de leçon)
en général, j'essaie de faire gaffe le plus possible où je la gare. Au boulot pas de souci, les places sont assez larges et les gens font attention. Mais le plus chiant ce sont les parkings de supermarché (faut bien manger !). Et évidemment, y'a pas longtemps, qu'est-ce que je vois sur ma portière conducteur (en + celle entièrement refaite à neuve quelques mois plus tôt à cause d'un accident non responsable), un joli coup de portière avec 2 petites marques blanches (donc apprêt visible sous la peinture).
franchement y'a des jours, t'aurais envie de prendre un pompe et de faire un massacre quand tu découvres tes trucs pareils
pour l'instant je sais pas trop si je vais rectifier ça, l'efface rayure ni fera rien et faire intervenir une opération de carrosserie pour si peu, ça me fait un peu chier... quand je serais motivé peut-être. Ça se voit pas des masses, surtout si la voiture est sale (elle est de peinture noire) mais quand on sait que c'est là, on ne voit que ça et t'es bien deg
j'espère qu'un jour ils arriveront à trouver des peintures un peu plus résistantes au choc, j'ai l'impression que c'est de pire en pire sur les voitures récentes !