Le chasseur (régle pg1) série 5 E60 couleur libre
- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
Re: Jeu du chasseur
il n'y a aucun droit a l'image pour un véhicule stationné sur la voix publique hormis si cela porte un réel préjudice au proprio, telle est la belle législation dans notre pays Effacé la plaque pour des raisons de sécurité oki et comme ca, pas de préjudice. Par contre faite bien gaffe que personne n'apparaisse sur la dite photo ou alors abusé du floutage ou de la demande ecrite de d'accord de diffusion de la photo
je fais pas mal de photo de tout ce qui roule avec gyro et sirene et etant sur un gros fofo ( que vous devez connaitre pour d'autre type de véhicule lol ) et coté législation, on a de bons représentants la bas
http://www.virusphoto.com/32963-le-droi ... onnes.html par exemple, mais il existe tout un tas de site ou l'on explique le droit a l'image qui est bien complexe malgré tout enfin en ce qui concerne les personnes physiques
je fais pas mal de photo de tout ce qui roule avec gyro et sirene et etant sur un gros fofo ( que vous devez connaitre pour d'autre type de véhicule lol ) et coté législation, on a de bons représentants la bas
http://www.virusphoto.com/32963-le-droi ... onnes.html par exemple, mais il existe tout un tas de site ou l'on explique le droit a l'image qui est bien complexe malgré tout enfin en ce qui concerne les personnes physiques
Modifié en dernier par ambu66 le 03 nov. 2011, 23:16, modifié 1 fois.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Re: Jeux du chasseur
Twistered a écrit :Je répond très tardivement car j'avais laissé le post courir...
Je ne rigole pas avec ça, le propriétaire du véhicule peut attaquer le forum pour des droits à l'images. Tu dois demander l'autorisation de la personne pour les publiées. Sans compter aux risques que s'excpose la personnes tel que des doublettes...
Voilà
Merci Vicent
car je ne souhaiterais pas qu'on affiche mes plaques sur le net, vues par des milliers ou millions de personne !
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
ambu66 a écrit :il n'y a aucun droit a l'image pour un véhicule stationné sur la voix publique, telle est la belle législation dans notre pays Effacé la plaque pour des raisons de sécurité oki, mais personne ne peut vous attaquer pour la photo......
Pourquoi quand tu vois des reportages télévisés les plaques sont effacées? Bref. Ne polémiquons pas dans ce sujet. Pas de plaque divulguée un point c'est tout.
- ambu66
- Membre Assidu
- Code VIN :
j'ai édité mon texte twistered et je te suis dans la logique d'effacement des plaques d'immatriculation, pour le reste, y a pas de souci a faire une photo de voiture dans la rue
- Twistered
- Membre Premium
ambu66 a écrit :j'ai édité mon texte twistered et je te suis dans la logique d'effacement des plaques d'immatriculation, pour le reste, y a pas de souci a faire une photo de voiture dans la rue
Comme ça c'est parfait. Merci Ambu66
Bonne soirée à toi.
- ambu66
- Membre Assidu
- Code VIN :
loin de moi l'idée de lancer des polémiques mais connaitre la législation, c'est toujours sympa surtout dans notre monde toujours plus matérialiste
bonne soirée a toi aussi
bonne soirée a toi aussi
Re: Jeu du chasseur (Regle du jeu page 1)
J'ai édité la premiere page avec les regle du jeu.
- Twistered
- Membre Premium
ambu66 a écrit :loin de moi l'idée de lancer des polémiques mais connaitre la législation, c'est toujours sympa surtout dans notre monde toujours plus matérialiste
bonne soirée a toi aussi
Tu as bien raison... puis le droit a l'image c'est quelque chose de tellement méconnu... Ciao
arktic blue e90 a écrit :J'ai édité la premiere page avec les regle du jeu.
Merci Arktic. C'est parfait
Je suis un peu casse pied je le sais...
C'est normal c'est moi qui a ouvert ce post
Re: Jeux du chasseur
Twistered a écrit :arktic blue e90 a écrit :et quand tu voit une plaque dans la rue c'est pareil
Je répond très tardivement car j'avais laissé le post courir...
Je ne rigole pas avec ça, le propriétaire du véhicule peut attaquer le forum pour des droits à l'images. Tu dois demander l'autorisation de la personne pour les publiées. Sans compter aux risques que s'excpose la personnes tel que des doublettes...
Voilà
Merci Vicent