arktic blue e90 a écrit :performance57 a écrit :Histoire de fou et dans le genre ...
J'étais avec ma chérie derrière un X6 gris,je me rappel du concours,je dis vasy prend le en photo,et hop 3 belles photos de la bête enregistrée dans le téléphone ou l'on voyait bien qu'elles étaient prises de l'intérieur de la E90,bref les photos idéales...
Et sur la route je lui dis mais non c'est pas un X6 qu'on cherche c'est une série 7 (j'étais sur de lui avoir fait faire des photos inutilement)du coup elle me demande bien,t'est sur je peux effacer??
Et moi Boulet de l'année OUI OUI efface les toutes
DEGOUTER
(veridique les gars,je suis deg) Tampis,je finirais bien par en trouver une un jour ou l'autre
La pouasse !!!!
Le chasseur (régle pg1) série 5 E60 couleur libre
Re: Jeu du chasseur (Regle et Classement du jeu page 1) x6 g
Je suis même pas blond,ni ma chérie,c'est sa le pire ...
Après ces derniers temps j'ai un tas de choses en tête donc j'étais plus sur de mon coup pour le fofo
Après ces derniers temps j'ai un tas de choses en tête donc j'étais plus sur de mon coup pour le fofo
performance57 a écrit :Je suis même pas blond,ni ma chérie,c'est sa le pire ...
pas blond d'exterieur mais de l'interieur
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :Je suis même pas blond,ni ma chérie,c'est sa le pire ...
performance57 a écrit :325 CI M a écrit :performance57 a écrit :Je suis même pas blond,ni ma chérie,c'est sa le pire ...
Sa arrive hein
performance57 a écrit :Sa arrive hein
oui qu'a toi
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :Sa arrive hein
oui qu'a toi
Non je pense que ce genre de "conneries" n'arrivent pas qu'a moi,sauf que les autres ne l'avouent peut être pas
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
J'en connais un qui avais des photos dans son tel et qui n'a jamais réussi a les sortir pour pouvoir les poster
stahlgraumetallice46 a écrit :J'en connais un qui avais des photos dans son tel et qui n'a jamais réussi a les sortir pour pouvoir les poster
oui mais défaut technique de tel pas défaut technique du cerveau