Vitre arrière coup de poing
Vitre arrière coup de poing
Bonjour je vous écris afin de savoir si un coup de poing dans la vitre arrière de ma serie 1 peut la fragiliser?
Hier j'ai fait le plein, je vais payer, retourne dans la voiture, met mon compteur kilométrique a 0 et visiblement ces 10sec de trop ont déplu à la personne qui etait derriere moi, il à mis un coup de poing dans ma vitre et est venu m'agresser ... des blaireaux y en a partout ...
mais je voulais savoir si ma vitre pouvait avoir subit des dégats? merci
Hier j'ai fait le plein, je vais payer, retourne dans la voiture, met mon compteur kilométrique a 0 et visiblement ces 10sec de trop ont déplu à la personne qui etait derriere moi, il à mis un coup de poing dans ma vitre et est venu m'agresser ... des blaireaux y en a partout ...
Re: Vitre arrière coup de poing
Kevin85 a écrit :Bonjour je vous écris afin de savoir si un coup de poing dans la vitre arrière de ma serie 1 peut la fragiliser?
,ta vitre en général soit elle pète soit elle à rien,reste juste à voir le mec n'a pas rayé le carreau avec une bage ou bracelet en frappant dessus,dans ce genre de cas si tu est seul,ou avec un enfant à bord par exemple et que plusieurs "oiseaux" font sa,en partant tu note la plaque d'immatriculation discrétos et tu porte plainte pour agression...
c'est dingue ce genre de type mon dieu , je crois que ca ce serait mal passer si on me fait un truc comme ca , j'ai ma voiture depuis 3 semaines maintenant et je me rend compte que certaines personnes qui se retrouve derriere moi me colle souvent au parchoc , j'ai l'impression que les possésseur de bmw sont pas tres aimer ?? c'est vraiment une sensation bizarre , aprés je suis peut etre un brun parano....
Ma vitre n'a rien, j'ai pris la plaque et hier j'ai déposé une main courante mais c'est fou quand même ...
Le policier m'a dit "y a vraiment des débiles..." lol
Je confirme moi aussi je surveille beaucoup mon retro quand on me colle ^^
Le policier m'a dit "y a vraiment des débiles..." lol
Je confirme moi aussi je surveille beaucoup mon retro quand on me colle ^^
- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
C'est hallucinant le nombre de blaireaux qu'on peut croiser à tout moment...
Qu'esperait gagner ce crétin en frappant ta vitre ?
- 2 minutes de méditation dans sa pitoyable existence ?
- l'occasion de faire valoir sa virilité de male dominant néandertalien ?
- Il pensait faire avancer ta voiture de la seule force de son petit bras ?
Qu'avait-il à perdre ?
- pas grand chose aux yeux de loi, toujours plus permissive envers les incivilités
- une chance de ne pas passer pour un gros con
- Quelques hématomes le jour où il tombera sur encore plus débile que lui
A se demander si les mots société et civilisation ont encore un sens de nos jours
Qu'esperait gagner ce crétin en frappant ta vitre ?
- 2 minutes de méditation dans sa pitoyable existence ?
- l'occasion de faire valoir sa virilité de male dominant néandertalien ?
- Il pensait faire avancer ta voiture de la seule force de son petit bras ?
Qu'avait-il à perdre ?
- pas grand chose aux yeux de loi, toujours plus permissive envers les incivilités
- une chance de ne pas passer pour un gros con
- Quelques hématomes le jour où il tombera sur encore plus débile que lui
A se demander si les mots société et civilisation ont encore un sens de nos jours
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai halluciné que des gens puissent être aussi débiles
- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
une bm, c'est solide a se que je sache, tu avance un peut, et tu recule pied au plancher, tu l’écrase, et tu écrase ça boite a roue si possible
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Kevin85 a écrit :Bonjour je vous écris afin de savoir si un coup de poing dans la vitre arrière de ma serie 1 peut la fragiliser?
J'ai du souci à me faire, car en plus je note le kilomètrage et la quantité de carburant pour suivre la consommation
Bon, des "malades" il y en a partout, comme ce matin à la caisse d'un hyper: je n'allais pas assez vite pour remballer mes achats selon l'énervé derrière moi !!! Je lui ai demandé s'il y avait un souci......
Le truc c'est que moi il était debout à coté de ma portière donc impossibilité de sortir mais bon bref ... la connerie est universelle malheureusement.
Fait attention Dream13 desfois que tu le croise ^^
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Kevin85 a écrit :Le truc c'est que moi il était debout à coté de ma portière donc impossibilité de sortir mais bon bref ... la connerie est universelle malheureusement.
Le monde va de plus en plus mal et cela crée frustrations et agressivité. Dur dur d'y échapper soi même, hélas