Kevin85 a écrit :Lol j'adore vos réponses à tous, mais j'ai gardé mon calme, car sinon la situation pouvait se retourner contre moi ^^
Je crois que tu as bien fait, de toute façon, son cerveau de reptilien testostéroné ne peut que se satisfaire d'une surenchère dans la violence verbale ou physique.
Comme dit plus haut, la meilleure "vengeance" en reponse à ce type de comportement consiste à rester zen et prendre son temps pour constater les dégats, ainsi il réalisera -peut-être- que son acte inopportun ne lui a pas fait gagner de temps et qu'il vient juste de se ridiculiser en public.
Si ça dégénere, il ne faut surtout pas répondre, si ce genre de crétin en arrive à des aggressions sur des biens ou des personnes devant témoins, alors il faut recueillir les coordonnées des témoins et porter plainte. Même si tu es en capacité de le dominer physiquement ou de le neutraliser (arts martiaux), le faire risquerait de se retourner contre toi sous la forme d'une "réponse disproportionnée à l'agression" en particulier si tu es licencié dans une école d'arts martiaux.
Dernière chose, c'est arrivé juste devant la concession Napoléon, si tu avais un doute, tu aurais pu leur montrer ta vitre, ils sont très sympas et disponibles dans cette concession.