![tchin *11*](./images/smilies/alcooliq.gif)
![noeil *59/](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis heureux de vous avoir aidé et de surcroit, je le suis encore plus, quand cela fonctionne à merveille
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Dialogué bien avec vos douces et belles BMW
![bravo *br*](./images/smilies/clap.gif)
![mdr *41*](./images/smilies/00102.gif)
Allez, bonne journée a vous.
Cordialement Etherlords.
etherlords a écrit :bonjour, et bien voila une affaire qui tourneet qui s’avère résolu pour vous
![]()
Je suis heureux de vous avoir aidé et de surcroit, je le suis encore plus, quand cela fonctionne à merveille
Dialogué bien avec vos douces et belles BMW( Et fini les monologue de module, maintenant ils vont vous tenir la grappe à plusieurs
)
Cordialement Etherlords.
2002ti66 a écrit :Balaize le " Etherlords "
...RESPECT ...
katana13 a écrit :Salut
je reviens un peu vers vous ,car j'ai démonté mon interface et j'ai que 3 fils de soudé
- pin 16 ,fil blanc
- pin 7 ,fil rouge
- pin 4 ,fil noir
ok ok merci etherlordsetherlords a écrit :katana13 a écrit :Salut
je reviens un peu vers vous ,car j'ai démonté mon interface et j'ai que 3 fils de soudé
- pin 16 ,fil blanc
- pin 7 ,fil rouge
- pin 4 ,fil noir
Bonsoir Katana13 et, même principe, tu laisse le fil soudé a la PIN7 et tu fait un pont de soudure entre PIN 7 et 8.
Ensuite relie les PIN 4 et 5 ensemble si ils ne sont pas relier d'origine ce sont les masses.
Ton interface doit être une 2 Leds non ?
cordialement Etherlords.
katana13 a écrit :ok ok merci etherlords
non mon interface est une 5 leds
etherlords a écrit :...
Au pire, j'ai l'intention de faire un TUTO complet sur les modifs à effectué sur ces interface, je montrerai comment créer ses propres cordons et l'endroit ou acheté les pièces pour les fabriqués, tout sera noté.