elle prend l'eau
elle prend l'eau
Bonjour, gros problème sur ma one,elle prend l'eau,la banquette arrière était humide je l'ai soulevé et là grosse surprise, de l'eau.
j'ai donc enlevé la banquette pour la faire sécher je roule donc sans siège arrière mais ce n'est pas un souci, quand je tourne ('virages,rond point...) il y a un bruit d'eau qui circule la dessous et cela m’inquiète je vais donc prendre rdv chez bm
si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'orienter pour solutionner ce souci ou me dire si c'est connu chez bm.
Amicalement.
j'ai donc enlevé la banquette pour la faire sécher je roule donc sans siège arrière mais ce n'est pas un souci, quand je tourne ('virages,rond point...) il y a un bruit d'eau qui circule la dessous et cela m’inquiète je vais donc prendre rdv chez bm
si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'orienter pour solutionner ce souci ou me dire si c'est connu chez bm.
Amicalement.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: elle prend l'eau
Peut être une évacuation de boucher et je pense notamment à la clim
Ok mais c'est l'eau de la clim pour toi? il y en a tout de même beaucoup
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Pas sur mais fort possible surtout si le temps est humide par chez toi... Faudrait savoir ou passe ce tuyau pour être sur
Attend un peu d'autres avis.
Attend un peu d'autres avis.
-
- Membre actif
- Véhicule : X3 3.0L +...
- Code VIN :
De toute façon, dans ta présentation on voit que ta voituer date de fevrier 2010. Donc tu es encore sous garantie. Mon avis est de ne rien toucher et de laisser BMW gerer tout ça.
kinetic17 a écrit :De toute façon, dans ta présentation on voit que ta voituer date de fevrier 2010. Donc tu es encore sous garantie. Mon avis est de ne rien toucher et de laisser BMW gerer tout ça.
oui ne pas chercher plus loin, BMW te fera cela tout bien
Bon courage, ça devrait s'arranger vite, tu nous diras
pas de problème je la laisse chez bm demain comme cela je serrai fixé et je vous tiens au courant.
A+
A+
Et voila elle est à nouveau étanche,tout cela à cause de capsule de bouchée qui empêchait l'eau de s’évacuer dixit mr BM.
Maintenant il faut prendre des photos de ma banquette(trace laissée par l'humidité) pour une prise en charge pour la remplacer.
A suivre.......
Maintenant il faut prendre des photos de ma banquette(trace laissée par l'humidité) pour une prise en charge pour la remplacer.
A suivre.......
-
- Membre actif
- Véhicule : X3 3.0L +...
- Code VIN :
Merci du retour
Le genre de truc à la con qui fait de beaux dégats...
Le genre de truc à la con qui fait de beaux dégats...
bonjour, je rencontre le même problème sur ma série 1 , tu peux m indiquer ou sont situes ces fameuses capsule car je ne les trouve pas sous la banquette.
merci
merci