Série de 4 bips sonores ??
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118d M 2014 - Ducati MTS 2014
- Code VIN :
Série de 4 bips sonores ??
Coucou ici,
J'ai ma Série 1 depuis un peu plus d'un mois - une 120D Luxe de 2008.
Très content - acheté au garage "Automobiles de l'Essonne" qui mérite un bon point (tarif correct + garantie + voiture nickel + vendeurs sympas).
Pour l'instant, 2 petits points qui m'interpellent...
- un bruit de chose qui roule sous le siège conducteur lors de virages "secs" - j'ai cru lire qu'il y avait souvent des objets qui se coinçaient dans les bouches d'aération... je dois jeter un oeil.
- une série de bips sonores (4 je crois, dont le dernier plus long) qui intervient à n'importe quel moment.
Rien qui s'affiche au tableau ni au GPS.
ça ne semble pas lié à la conduite (pas de virage, freinage, accélération...).
Au départ, ça me faisait penser à la radio qui captait mal, et qui émettait ces bips lors d'une resynchronisation, mais ça arrive même en cas de très bonne réception.
C'est pas non plus le capteur de ceinture mal bouclée
ça vous parle?
Merci,A+
J'ai ma Série 1 depuis un peu plus d'un mois - une 120D Luxe de 2008.
Très content - acheté au garage "Automobiles de l'Essonne" qui mérite un bon point (tarif correct + garantie + voiture nickel + vendeurs sympas).
Pour l'instant, 2 petits points qui m'interpellent...
- un bruit de chose qui roule sous le siège conducteur lors de virages "secs" - j'ai cru lire qu'il y avait souvent des objets qui se coinçaient dans les bouches d'aération... je dois jeter un oeil.
- une série de bips sonores (4 je crois, dont le dernier plus long) qui intervient à n'importe quel moment.
Rien qui s'affiche au tableau ni au GPS.
ça ne semble pas lié à la conduite (pas de virage, freinage, accélération...).
Au départ, ça me faisait penser à la radio qui captait mal, et qui émettait ces bips lors d'une resynchronisation, mais ça arrive même en cas de très bonne réception.
C'est pas non plus le capteur de ceinture mal bouclée
ça vous parle?
Merci,A+
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Série de 4 bips sonores ??
bonsoir,
c'est pas le signal qui indique chaque changement d'heure ?
enfin à vérifier sur certains modèles c'est une fonction activable
c'est pas le signal qui indique chaque changement d'heure ?
enfin à vérifier sur certains modèles c'est une fonction activable
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Les bips c'est bien à chaque changement d'heure, un peu comme une montre qui bippe. Cela peut se désactiver.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Arf, que c'est con
Merci !!
Merci !!
exca42 a écrit :Arf, que c'est con
Merci !!
avec les collègues
pour le bruit en virage: c'est sûrement une pièce de monnaie qui se ballade en effet
Bonne route
- corby59
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Pour le bruit sous ton siège,soit c'est une tubulure de clim dans le plancher,et là,vaus mieux etre 2 pour voir si c'est bien là d'dans que ca s'passe...
1 qui conduit en prenant des virages,et l'autre derrière à regarder dans les tubulures avec une torche et un grand tournevis pour bloquer et ramener l'objet balladeur si c'est le cas.....
Si tu as des sièges sport,dans ce cas,il pourrait s'agir d'une pièce de monnaie qui est venue s'engouffrer dans le soufflet du repose cuisse sur le devant du siège.Dans ce cas,le seul moyen,et dévisser ton siège,pas besoin de débrancher les prises dessous,faut juste faire attention de ne pas trop tirer,puis tu bascules ton siège vers l'arrière,pour voir le dessous de ton siège.
là,tu verras un rail perpendiculaire au siège,il suffit de passer la main entre ce rail,et la mousse d'assise du siège,pour voir si quelque chose s'y trouve......
Perso,j'ai eu les 2 cas,un rouge à lèvre dans une tubulure,et une pièce de 2€ dans ce fameux rail sous l'assise du siège.
1 qui conduit en prenant des virages,et l'autre derrière à regarder dans les tubulures avec une torche et un grand tournevis pour bloquer et ramener l'objet balladeur si c'est le cas.....
Si tu as des sièges sport,dans ce cas,il pourrait s'agir d'une pièce de monnaie qui est venue s'engouffrer dans le soufflet du repose cuisse sur le devant du siège.Dans ce cas,le seul moyen,et dévisser ton siège,pas besoin de débrancher les prises dessous,faut juste faire attention de ne pas trop tirer,puis tu bascules ton siège vers l'arrière,pour voir le dessous de ton siège.
là,tu verras un rail perpendiculaire au siège,il suffit de passer la main entre ce rail,et la mousse d'assise du siège,pour voir si quelque chose s'y trouve......
Perso,j'ai eu les 2 cas,un rouge à lèvre dans une tubulure,et une pièce de 2€ dans ce fameux rail sous l'assise du siège.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
yep, une pile qui se baladait dans les tubes d'aération
merci !
merci !