Calandres BMW performance

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Jems1211

Calandres BMW performance

Message par Jems1211 »

Bonjour à tous,

Avant de m'y mettre, avez-vous un tuto pour monter les calandres sport sur une série 1 2009 pack m ?
Merci.
Philippe série 1

Re: Calandres BMW performance

Message par Philippe série 1 »

Bonjour,
Je n'ai pas vu cela sur le Forum, et vu le nombre de réponse tu seras peut-être le premier à faire un tuto sur ce sujet *59/
Bon courage et bonne route *11*
Avatar du membre
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009, 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: Calandres BMW performance

Message par corby59 »

Hello,
j'ai changé les grilles de mes 320D E90,330D E90 et de mon actuelle 325D LCI E92.
Il n'y a rien de compliqué,c'est clipsé.
Pour repèrer les endroits où il faudrait déclipser tes actuelles grilles,il suffit de repèrer sur les nouvelles l'emplacement en positionnant une nouvelle grille devant ta grille actuellement montée.
Ensuite,il faut appuyer vers l'intérieur les clips de la grille pour pouvoir les retirer...Elles sont bien clipsées,mais avec de la patience et de la force au bout des doigts,tu vas y arriver......
En général il te faudra pas plus de 10 minutes pour les changer......sachant que la 1ère grille que tu enlèveras sera la plus longue bien entendu......pour la 2ème,comme tu auras retenue la technique,ca ira tout seul..... **1
Modifié en dernier par corby59 le 22 déc. 2011, 17:46, modifié 1 fois.
Philippe série 1

Re: Calandres BMW performance

Message par Philippe série 1 »

corby59 a écrit :Hello,
j'ai changé les grilles de mes 320D E90,330D E90 et de mon actuelle 325D LCI E92.
Il n'y a rien de compliqué,c'est clipsé.
Pour repèrer les endroits où il faudrait déclipser tes actuelles grilles,il suffit de repèrer sur les nouvelles l'emplacement en positionnant une nouvelle grille devant ta grille actuellement montée.
Ensuite,il faut appuyer vers l'intérieur de la grille pour pouvoir les retirer...Elles sont bien clipsées,mais avec de la patience et de la force au bout des doigts,tu vas y arriver......
En général il te faudra pas plus de 10 minutes pour les changer......sachant que la 1ère grille que tu enlèveras sera la plus longue bien entendu......pour la 2ème,comme tu auras retenue la technique,ca ira tout seul..... **1



*br* **2
Jems1211

Re: Calandres BMW performance

Message par Jems1211 »

J'ai fait ça cette aprem'
Pas si facile que ça à les déclipser quand même !

Mais le look recherché est au RDV 8
Bientôt des photos promis
Avatar du membre
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009, 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: Calandres BMW performance

Message par corby59 »

Jems1211 a écrit :J'ai fait ça cette aprem'
Pas si facile que ça à les déclipser quand même !

Mais le look recherché est au RDV 8
Bientôt des photos promis


Comme je te l'ai dit,il faut avoir de la force au bout des doigts..... **1
Jems1211

Re: Calandres BMW performance

Message par Jems1211 »

J'avais surtout pas envie de casser celles d'origine *98/
Avatar du membre
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009, 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: Calandres BMW performance

Message par corby59 »

Jems1211 a écrit :J'avais surtout pas envie de casser celles d'origine *98/


pour casser les fixations,faut vraiment y aller fort.....
je dirai que c'est surtout les emplacements où viennent se loger les clips,qui peuvent poser pb,car la tole est vraiment fine à cet endroit.
Jems1211

Re: Calandres BMW performance

Message par Jems1211 »

Voila le message de mon concessionnaire BMW , pour les installer " Vous tirez dessus d'un coup sec et elles viendront toutes seules" qu'ils disaient...

Comme quoi, eux et moi on se comprend vraiment pas ! *63*
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »