Toujours le temoin changer les plaquettes !!!!
Toujours le temoin changer les plaquettes !!!!
Bonjour j'ai changer mes plaquette j'ai fait les reset mais celui de AR de ne veut pas reset je ne comprend pas .
Sur l'ecran et ver le compteur j'ai le temoin qui s'allume.
Que faire
Que faire
Re: Toujours le temoin changer les plaquettes !!!!
champfo a écrit :Bonjour j'ai changer mes plaquette j'ai fait les reset mais celui de AR de ne veut pas reset je ne comprend pas .
Que faire
Faire un reset,couper le contact,fermer la voiture à clé,ouvrir à nouveau et remettre le contact en cas de soucis de ce type...
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :
champfo a écrit :Bonjour j'ai changer mes plaquette j'ai fait les reset mais celui de AR de ne veut pas reset je ne comprend pas .
Que faire
Tu dis pas si tu as changé les témoins Heu...les capteurs
Oui j'ai changer les capteurs les 2 .
Je ne comprend pas sur la plaquette AV j'ai fait le reset aucun soucis c'est passer à 60000km mais le AR quand je fait la manip sa fait la petit horloge qui tourne mais aucun reset ok.
Je ne comprend pas sur la plaquette AV j'ai fait le reset aucun soucis c'est passer à 60000km mais le AR quand je fait la manip sa fait la petit horloge qui tourne mais aucun reset ok.
champfo a écrit :Oui j'ai changer les capteurs les 2 .
Peut être un nouveau capteur défaillant (sa peut arriver) mais je te le souhaite pas
j'ai pas changer le capteur arriére car il était pas couper comme celui de devant peut être si je en rachète un pour l’arrière sa va marcher ?
champfo a écrit :j'ai pas changer le capteur arriére car il était pas couper comme celui de devant peut être si je en rachète un pour l’arrière sa va marcher ?
Ah bah forcément sa peut pas marcher il faut un capteur neuf
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :
champfo a écrit :j'ai pas changer le capteur arriére car il était pas couper comme celui de devant peut être si je en rachète un pour l’arrière sa va marcher ?
Si tu as gardé l'ancien capteur......