BMW tuning ou origine ????
Re: BMW tuning ou origine ????
D'origine s'il vous plait !!
lasauce91 a écrit :ca c est un 320i...il est pas full stock manifestement...tuning ou pas ?
Pas sûr que les clignotants, répétiteurs et p't'être bien même les jantes ne soient d'origine...
Je dis "tuning" moi
en effet la peinture a un vernis mate, les jantes sont des replicas m3, les clignos sont blancs et les feux arrière à led, les vitres sont teintées...Pourtant je la trouve pas "tuning" pour autant...Certes modifiée, mais proche de l esprit d origine puisque le but etait de lui faire avoir des allures de voiture + récente...
Vue sous un autre angle :
Vue sous un autre angle :
tres beau ce 320i voila ce que l'ont peu appeler tuning mais bien fait , restant dans l'esprit bm ! pas de quintuple sortie , d'aileron albator ou goldorak !
lol non tres beau vehicule enfin c ce que je pense !
lol non tres beau vehicule enfin c ce que je pense !
Pour moi le tuning doit respecter l'esprit BMW.
Le mieux c'est de la remettre un peu au gout de jour en ajoutant des petites pièces (feux arrière à LED, Cligno blancs, petit pommeau, jantes M etc... )
Le mieux c'est de la remettre un peu au gout de jour en ajoutant des petites pièces (feux arrière à LED, Cligno blancs, petit pommeau, jantes M etc... )
- Diptronic
- Membre actif
- Véhicule : X6 40d Xdrive 306
- Code VIN :
Salut a tous,
Franchement pour moi sa doit rester d'origine, les BMW ont depuis plusieurs années une ligne qui montrent une allure imposante, limite agressive, elles s'adaptent a tout conducteur ( enfin a peu près), pas besoin donc d'en faire de trop avec le tuning type Hamann par ex.
Franchement pour moi sa doit rester d'origine, les BMW ont depuis plusieurs années une ligne qui montrent une allure imposante, limite agressive, elles s'adaptent a tout conducteur ( enfin a peu près), pas besoin donc d'en faire de trop avec le tuning type Hamann par ex.
- ttb
- Membre actif
- Véhicule : E46 320d Touring pack luxe
- Code VIN : PJ55084
je viens de tuner mon porte-clés !
J'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/porte-clefs-BMW-serie-3-COFFRET-/150732150495?pt=FR_JG_Collections_Porte_cles&hash=item23185616df
J'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/porte-clefs-BMW-serie-3-COFFRET-/150732150495?pt=FR_JG_Collections_Porte_cles&hash=item23185616df
- Diptronic
- Membre actif
- Véhicule : X6 40d Xdrive 306
- Code VIN :
Sa devient tendance ces porte clés, j'ai le même type avec un 5 dessus
En plus c'est pô cher...
En plus c'est pô cher...
- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
le tuning c'est la personnalisation d'un véhicule, donc c'est très subjectif puisque affaire de gout, pour moi rester dans l'esprit racing cher à la marque BMW (très impliquée en compétition) çà me va, mais par contre le tuning "jacky" je ne supporte pas mais bon tous les gouts sont dans la nature (heureusement)...car sinon la vie serait très dure pour certains (pour certaines aussi)