Il y a un MAIS quand meme, impossible de lire le LCM reading pour avoir le numero de chassis et le kilometrage réel,
![pleur *51*](./images/smilies/triste-pleure.gif)
ainsi que de pourvoir activer l'option fermeture des portes.
![faitchier *63*](./images/smilies/triste).gif)
quelqu'un a t-il eu se soucis ???????
djbad a écrit :Avec carsoft voila ce que j'ai eu
4212 Cylindre 1 Activation interrompue bougie de préchauffage
4222 Cylindre 2 Activation interrompue bougie de préchauffage
4507 vanne egr, tu l'as condamné?
4530 Positinnuer de pression de charge - Régulation : deviation positive, pression trop faible surement ton electrovanne turbo ou ton capteur de pression au bout de la pipe d'admission
43F1 Réchauffeur electrique : Short circuit to B- regarde si ton chauffage additionnel n'est pas débranché, souvent en hiver lorsque t-on moteur n'est pas a température ce chauffage permet de réchauffer l'habitacle plus rapidement.
Normalement tu dois avoir des oscillation a froid lorsque ta ventillation est allumé
4AB2
Pour les erreurs 4212 et 4222 il semblerait les bougie de préchauffage
Par contre pour 4530 et 43F1 j'ai cherché sur le net et meme sur le forum mais rien de concluant
Alors si quelqu'un peut m'aider
Merci
djbad a écrit :Avant de faire n'importe quoi
l'electrovanne turbo c'est bien le numéro 1 convertisseur de pression
sur ce schéma
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3332&hg=11&fg=45
ton capteur de pression au bout de la pipe d'admission
c'est bien le numero 16 du schéma suivant
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3327&hg=11&fg=40
Merci