M6
-
- Membre actif
- Véhicule : M6 E63
- Code VIN :
Re: M6
ok merci! toute facon il veut la version non homologué , si tu es sur que c'est celle la j lui dit de prendre celle la , avec les sorties ovales
doncorleone a écrit :ok merci! toute facon il veut la version non homologué , si tu es sur que c'est celle la j lui dit de prendre celle la , avec les sorties ovales
Apparemment, les modèles ne sont pas nombreux. Peu de risque de se tromper.
A toutes fins utiles et parce que seul Eisenmann peut le confirmer, il envoie un mail et il aura THE réponse !
-
- Membre actif
- Véhicule : M6 E63
- Code VIN :
je m occupe des photos , mais a chaque fois qu il passe a la maison il fait noir
doncorleone a écrit :je m occupe des photos , mais a chaque fois qu il passe a la maison il fait noir
Allume !
- DAVIDBGD
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
- Code VIN :
Bonjour j'ai hésité à acheter une M6 et du coup j'ai craqué pour un M3 ( plus habitable) sur lequel j'ai monté des silencieux REMUS homologués et c'est déjà pas mal au niveau sonorité ...
DAVIDBGD a écrit :Bonjour j'ai hésité à acheter une M6 et du coup j'ai craqué pour un M3 ( plus habitable) sur lequel j'ai monté des silencieux REMUS homologués et c'est déjà pas mal au niveau sonorité ...
Qu'est ce qui t'as fait hésiter ?
- DAVIDBGD
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
- Code VIN :
Le V10 de la M6 magique et le look de la M3 plus réussit a mon gout, en plus je roule principalement sur de la petite route et parfois à 4 quant on est en famille ( plus de place dans le M3)
DAVIDBGD a écrit :Le V10 de la M6 magique et le look de la M3 plus réussit a mon gout, en plus je roule principalement sur de la petite route et parfois à 4 quant on est en famille ( plus de place dans le M3)
En termes d'habitabilité, j'avais pas eu l'impression qu'il y avait une différence énorme à l'arrière entre les 2 mais si tu le dis. Sauf si tu l'as prise en 4 portes.
Je vais aller jetert un coup d'oeil à ton topic de présentation