clignotant

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
gargate

Re: clignotant

Message par gargate »

oui j'ai vue qu'il y en avait aussi, s'est vrai que tout faire en meme temp est mieu mais je voulais plutot les fume, enfin je suis pas vraiment fixe, ou peu etre des led, enfin de toute facon je pourrai voir sa une fois l'avan fait
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

en effet les led sont sympa mais ils faut impérativement en prendre avec les boitier anti erreur sinon une erreur s'affiche a l'ordinateur de bord
gargate

Message par gargate »

330d'05 a écrit :en effet les led sont sympa mais ils faut impérativement en prendre avec les boitier anti erreur sinon une erreur s'affiche a l'ordinateur de bord

justement je me posait la question, merci de ta reponce en avance *41* *15* *15* *15*
gargate

Message par gargate »

et voila, les laterales son blanc egalement mais legerement fumer pour une discretion complete *br* *br*

Image
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

gargate a écrit :et voila, les laterales son blanc egalement mais legerement fumer pour une discretion complete *br* *br*

Image

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *21* sobre mais efficace *98/
gargate

Message par gargate »

*98/ *98/ *98/ *br* *br* *br* *br* merci je mettrai evidement des ampoules couleur chrome pour plus de finition car la se son des oranges on voie un peu mais s'est pas tres grave *14* *98/ *98/ *98/ *98/ *15* *15* *15* *15* *11* *11* *11* *009 *009
katana13

Message par katana13 »

sa rends bien *42* *br* *br* *br* *98/
gargate

Message par gargate »

merci, se sont des cristal noir, car si j'aurai pas suivi ton conseil et mis ceu que je voulais la premiere fois tout chrome sa aurait fait un rendu horrible, comme tu dit blingbling :D
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »