Recherche Notice d'utilisation X3, 2.0d 150 Ch Pack Sport M
Recherche Notice d'utilisation X3, 2.0d 150 Ch Pack Sport M
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un X3, 2.0d 150 Ch Pack Sport M 2007, que j'ai acheté d'occasion à un allemand vivant en France qui lui même l'avait acheté en Allemagne.
Il se trouve que la notice d'utilisation est en allemand, j'ai réussi à la trouver sur internet en anglais mais pas en français.
Est-ce que vous savez où je pourrais la trouver ou si quelqu'un l'a en PDF ??
Merci infiniment.
Sébastien.
Je suis propriétaire d'un X3, 2.0d 150 Ch Pack Sport M 2007, que j'ai acheté d'occasion à un allemand vivant en France qui lui même l'avait acheté en Allemagne.
Il se trouve que la notice d'utilisation est en allemand, j'ai réussi à la trouver sur internet en anglais mais pas en français.
Est-ce que vous savez où je pourrais la trouver ou si quelqu'un l'a en PDF ??
Merci infiniment.
Sébastien.
Re: Recherche Notice d'utilisation X3, 2.0d 150 Ch Pack Spo
Bonjour Sebastien
Viens de faire le ptit chèque sympa pour acheter le mien aussis en 2lD et malgré toutes les méticuleuses vérifications ( je l'ai acheté à un pro - véhicule français deuxième main-) j'ai oublié de vérifier la présence de la notice d'utilisation. je n'ai que les cetif d'entretien..... Quel con !!
Bref, as tu une piste ? Trouvé QQchose ? sinon peux tu me donner le lien vers la version rosbiff , je me débrouillerai a peu prés ( sinon négocier une traduc des paragraphes qui m'interresse sera moins difficile apparement que de trouver en français. !
Merci d'avance
Hervé
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
après il reste toujours la possibilité de l'acheter en concession
si vous ne trouvez pas de version pdf ou en français
après il reste toujours la possibilité de l'acheter en concession
si vous ne trouvez pas de version pdf ou en français
Apparement va falloir s'y résoudre .... il y a quand qques "bidules" qui changent de ma 320 ..
Bon j'y ferai un saut mais vu la qualité d'accueil légendaire de mes trois dernières concessions. .. En ayant en plus acheté la ouature ailleurs... !! Allez, des news dès que j'y suis passé !
By à Tous
Bon j'y ferai un saut mais vu la qualité d'accueil légendaire de mes trois dernières concessions. .. En ayant en plus acheté la ouature ailleurs... !! Allez, des news dès que j'y suis passé !
By à Tous
bonjour,
j ai un 2ld pack luxe de 2005. est ce qu il y a des paragraphes qui vous interessent ? je peux scanner et envoyer par mail
j ai un 2ld pack luxe de 2005. est ce qu il y a des paragraphes qui vous interessent ? je peux scanner et envoyer par mail
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Sinon la version anglaise est disponible sur internet.