vibrations lors du freinage

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
gagadu13

vibrations lors du freinage

Message par gagadu13 »

bonjour a tous voila j'ai un ptit desagrement avec mon 118d pack luxe de 2006
lorsqu'e je freine j'ai de grosse vibrations qui se ressentes tres bien et c'est assez desagreable je pense qe cela proviendrait soit de l'equilibrage soit du parallelisme et ducou je voulai avoir vos avis les plaquette et disque sont neuves.
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN :

Re: vibrationt lors du freinage

Message par fredotennis31 »

Bonsoir, tes vibrations doivent provenir d'un voilage des disques de freins. Si tu as un problème d'équilibrage de roues, tu dois le ressentir même sans freiner.
Bonne recherche.
gagadu13

Message par gagadu13 »

nn il n'y a vraiment que lorsque je freine que les vibration surviennent et encore cela depend de la maniere dont jappuie sur la pedale mais lorsque je roule il n'y a aucune vibration
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN :

Message par fredotennis31 »

gagadu13 a écrit :nn il n'y a vraiment que lorsque je freine que les vibration surviennent et encore cela depend de la maniere dont jappuie sur la pedale mais lorsque je roule il n'y a aucune vibration

Donc, cela ne provient pas de l'équilibrage des roues mais bien des disques. Tu dis qu'ils sont neufs alors va voir chez le garagiste qui te les a posés et fais lui essayer le véhicule, pour lui faire constater le problème.
gagadu13

Message par gagadu13 »

ok le souci c que les disque ont ete changer lorsque jai acheter la voiture et donc j'ai la facture mais le garage qui les as monter et tro loin de chez moi et donc je vai faire verifier les disque par bmw je verai bien merci
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Message par DAVIDBGD »

Salut, as tu eu des projections de graisse sur tes disques ( remplacement roue neige avec graissage des écrous et des surfaces de contact de jante) .
gagadu13

Message par gagadu13 »

nn je ne pense pas avoir eu de projection de graisse mais le souci est vraimen aparu lorsque jai changer les jantes ct tj du 16" mai un otre model dc je penser sa vener du par
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »