135i finalisation du projet
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Re: 135i ou 120d
46000kms n'est pas énorme pour un 135i. Si tu rajoutes 60kms/jour sur 220 jours ouvrables sur 3 ans, cela te donne 39600kms. Ajoute à cela quelques milliers de kms pour la vie privée et cela te donne moins de 100000kms dans 3 ans.
Donc, aucun soucis.
Le tout avec un agrément de conduite largement supérieur.
Donc, fonce.
Donc, aucun soucis.
Le tout avec un agrément de conduite largement supérieur.
Donc, fonce.
Re: 135i ou 120d
Merci pour toutes vos réponses
Je vous tiens au jus!
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Re: 135i ou 120d
mophono a écrit :Merci pour vos réponses.
Donc vous pensez que je peux me diriger vers la 135i d'occaz malgré un kilométrage assez elevé. Ensuite il ne me restera plus qu'à l'entretenir comme une 120d en faisant quand même attention c'est ça?
60km/jour pour une 135i avec 45 800km à la base pendant 3ans, sa vous semble jouable?
Merci.
Je pense que la 120d te coûtera moins cher (pneus, plaquettes, services, assurance, essence).
52 semaines x 5 jours x 60km x 3 ans = 46'800km, oui ça joue pour la 135i, t'as toujours moins de 100'000km à la fin.
A+
Re: 135i finalisation du projet
Re bonjour à tous!
Voilà je me permet de remonter mon sujet afin de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet qui a pris un peu de retard du à divers soucis de temps.
Donc mon choix c'est définitivement porté sur la 135i que j'ai eu l'occasion de tester cette semaine (<3 <3); je passe donc à la case encaissement demain normalement.
Juste quelques petites dernières précisions sont tout de même nécessaires afin d'être sûr de mon choix.
Il s'agit donc d'une 135i d'occaz BMW Premium Selection de novembre 2009 affichant 45 800km au compteur, pack M avec pas mal d'options, ayant un historique limpide car toujours suivie en concession. La voiture est en très bon état. En cas d'achat elle sera couverte par la garantie BMW Premium Selection durant 1 an, puis je pourrais éventuellement souscrire à une extension de garantie via Europe Assistance. BMW s'engage aussi à couvrir un éventuel souci de pompe haute pression si elle est encore sous garantie évidemment.
Juste pour rappel, je suis à la Réunion, là où les 135i sont rares (surtout équipées comme ça) et que les tarifs sont extrêmement élevés ( 63 500euros pour une 135i neuve hors CG et plus ou moins 500euros la révision normale). Pour ma part mon budget s'élève à 1200 euros ou + / an hors les frais d'essence, sachant que j'ai planifié de faire environ 20000km / an (pour prendre large)
Donc pensez vous que cela s'avère jouable, sachant que je compte la garder au moins 3 ans; c'est à dire qu'en faisant correctement tout les entretiens et en en prenant soin (je suis maniaque), je pourrais dormir sur mes deux oreilles durant les prochaines années (hormis bien sûr la faute à pas de chance)?
Merci
Voilà je me permet de remonter mon sujet afin de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet qui a pris un peu de retard du à divers soucis de temps.
Donc mon choix c'est définitivement porté sur la 135i que j'ai eu l'occasion de tester cette semaine (<3 <3); je passe donc à la case encaissement demain normalement.
Juste quelques petites dernières précisions sont tout de même nécessaires afin d'être sûr de mon choix.
Il s'agit donc d'une 135i d'occaz BMW Premium Selection de novembre 2009 affichant 45 800km au compteur, pack M avec pas mal d'options, ayant un historique limpide car toujours suivie en concession. La voiture est en très bon état. En cas d'achat elle sera couverte par la garantie BMW Premium Selection durant 1 an, puis je pourrais éventuellement souscrire à une extension de garantie via Europe Assistance. BMW s'engage aussi à couvrir un éventuel souci de pompe haute pression si elle est encore sous garantie évidemment.
Juste pour rappel, je suis à la Réunion, là où les 135i sont rares (surtout équipées comme ça) et que les tarifs sont extrêmement élevés ( 63 500euros pour une 135i neuve hors CG et plus ou moins 500euros la révision normale). Pour ma part mon budget s'élève à 1200 euros ou + / an hors les frais d'essence, sachant que j'ai planifié de faire environ 20000km / an (pour prendre large)
Donc pensez vous que cela s'avère jouable, sachant que je compte la garder au moins 3 ans; c'est à dire qu'en faisant correctement tout les entretiens et en en prenant soin (je suis maniaque), je pourrais dormir sur mes deux oreilles durant les prochaines années (hormis bien sûr la faute à pas de chance)?
Merci
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Re: 135i finalisation du projet
Je ne sais pas à La Réunion mais en Métropole, une BPS, c'est 2 ans de garantie. Sinon, ce n'est pas une BPS.
Re: 135i finalisation du projet
C'est 1 an la garantie BPS à la réunion
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Re: 135i finalisation du projet
Les enfoirés.
Extrait du site BMW France.
"Chaque voiture BMW Premium Selection bénéficie d’une excellente garantie de 2 ans, kilométrage illimité*.
Ainsi, votre voiture est couverte par une garantie mécanique de 24 mois, main d’œuvre comprise, où que vous soyez en Europe, et quel que soit le nombre de kilomètres que vous parcourez".
Extrait du site BMW France.
"Chaque voiture BMW Premium Selection bénéficie d’une excellente garantie de 2 ans, kilométrage illimité*.
Ainsi, votre voiture est couverte par une garantie mécanique de 24 mois, main d’œuvre comprise, où que vous soyez en Europe, et quel que soit le nombre de kilomètres que vous parcourez".
Re: 135i finalisation du projet
Grave....
C'est à cause de ce genre de choses que j'hésite pas mal, j'ai même envie d'être avec les techniciens au moment de la vérification des 72 points de contrôle...
C'est à cause de ce genre de choses que j'hésite pas mal, j'ai même envie d'être avec les techniciens au moment de la vérification des 72 points de contrôle...
Re: 135i finalisation du projet
mophono a écrit :Re bonjour à tous!
Voilà je me permet de remonter mon sujet afin de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet qui a pris un peu de retard du à divers soucis de temps.
Donc mon choix c'est définitivement porté sur la 135i que j'ai eu l'occasion de tester cette semaine (<3 <3); je passe donc à la case encaissement demain normalement.
Juste quelques petites dernières précisions sont tout de même nécessaires afin d'être sûr de mon choix.
Il s'agit donc d'une 135i d'occaz BMW Premium Selection de novembre 2009 affichant 45 800km au compteur, pack M avec pas mal d'options, ayant un historique limpide car toujours suivie en concession. La voiture est en très bon état. En cas d'achat elle sera couverte par la garantie BMW Premium Selection durant 1 an, puis je pourrais éventuellement souscrire à une extension de garantie via Europe Assistance. BMW s'engage aussi à couvrir un éventuel souci de pompe haute pression si elle est encore sous garantie évidemment.
Juste pour rappel, je suis à la Réunion, là où les 135i sont rares (surtout équipées comme ça) et que les tarifs sont extrêmement élevés ( 63 500euros pour une 135i neuve hors CG et plus ou moins 500euros la révision normale). Pour ma part mon budget s'élève à 1200 euros ou + / an hors les frais d'essence, sachant que j'ai planifié de faire environ 20000km / an (pour prendre large)
Donc pensez vous que cela s'avère jouable, sachant que je compte la garder au moins 3 ans; c'est à dire qu'en faisant correctement tout les entretiens et en en prenant soin (je suis maniaque), je pourrais dormir sur mes deux oreilles durant les prochaines années (hormis bien sûr la faute à pas de chance)?
Merci
Tu t'es renseigné sur les couts au niveau assurance? Car ce ne doit pas etre vraiment le même tarif. Moi personnellement à 20000kms/an je ne partirai pas sur une voiture comme celle ci. Comme dis sur un commentaire, 10000kms avec le train de pneus arriere, donc déja tu en fais 2 par an, en mettant des pneus de qualité, tu en as déja pour 800€ par an en pneus. Je pense que 1200€ par an pour un 135i en faisant 20000kms/an ça va etre trés dur.
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Re: 135i finalisation du projet
10000kms avec un tain de pneu arrière?!?
En faisant des burns alors.
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