Question sur le 2.0 l 177ch
- nappa
- Membre actif
- Véhicule : 116d F20 ULife et 320i E30
- Code VIN :
Question sur le 2.0 l 177ch
Bonjour à vous les 4 roues motrices.
J'ai un 4x4 X3 de 2007 à coté de chez moi. c'est un 2.0l 177ch et il comptabilise 190000kms.
Alors oui pour un 2007 il a roulé, mais est ce que c'est beaucoup pour ce moteur ??
Merci pour votre expérience
J'ai un 4x4 X3 de 2007 à coté de chez moi. c'est un 2.0l 177ch et il comptabilise 190000kms.
Alors oui pour un 2007 il a roulé, mais est ce que c'est beaucoup pour ce moteur ??
Merci pour votre expérience
Re: Question sur le 2.0 l 177ch
Salut,
J'ai eu 3 fois le 2.0d sur série 1 snas faire autant de km , donc pas d'avis d'expérience perso, mais mon avis est "non" en réponse à ta question, ça roule encore très bien et très longtmeps après (il ya juste une série de frais de changements de pièces simples qui est normale et due à l'entretien normal mais a priori pas de souci si le moteur a toujours été entretenu selon le plan constructeur).
Avis d'expériences rapportées: J'ai un confrère qui sur 520d E61 a presque le double de km, et un ami avec une 320d qui a 1,5 fois ton km et ça roule sans aucun souci (et même ça consomme de moins en moins, je ne sais pourquoi mais c'est constaté pour eux).
Bonne route
J'ai eu 3 fois le 2.0d sur série 1 snas faire autant de km , donc pas d'avis d'expérience perso, mais mon avis est "non" en réponse à ta question, ça roule encore très bien et très longtmeps après (il ya juste une série de frais de changements de pièces simples qui est normale et due à l'entretien normal mais a priori pas de souci si le moteur a toujours été entretenu selon le plan constructeur).
Avis d'expériences rapportées: J'ai un confrère qui sur 520d E61 a presque le double de km, et un ami avec une 320d qui a 1,5 fois ton km et ça roule sans aucun souci (et même ça consomme de moins en moins, je ne sais pourquoi mais c'est constaté pour eux).
Bonne route
- Epicure
- Membre Professionnel
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Beaucoup pour le moteur, non ; mais pour tout le reste, oui.
- nappa
- Membre actif
- Véhicule : 116d F20 ULife et 320i E30
- Code VIN :
Merci pour votre expérience. Je vais rester sur mes premieres envies...
La e60 ou e65 c'est quand meme pas la meme chose qu'un x3.
La e60 ou e65 c'est quand meme pas la meme chose qu'un x3.
en fait il faut surtout eviter le moteur 2.0 diesel avec EGR.
il s encrasse et son cout d entretien est juste hors norme...
creatom a écrit :en fait il faut surtout eviter le moteur 2.0 diesel avec EGR.
ça va être dur tous les 2.0l diesel moderne possède une EGR
pour le cout d'entretien je suis pas tout a fait d'accord, si l'utilisation du moteur est bonne, il ne sera pas plus encrassé qu'un autre
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
manidos a écrit :creatom a écrit :en fait il faut surtout eviter le moteur 2.0 diesel avec EGR.
ça va être dur tous les 2.0l diesel moderne possède une EGR
pour le cout d'entretien je suis pas tout a fait d'accord, si l'utilisation du moteur est bonne, il ne sera pas plus encrassé qu'un autre
Egr sur tous les moteurs diesel, il faut deconnecter cette vanne quand cela est possible!!