Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour je possède un X5 30D de 2008245 CV qui totalise 215000 km faits pratiquement sans soucis. J'envisage de le remplacer par un X3 30D de 258 CV. qui peut faire une comparaison confort et comportement général? merci
Bonjour j avais également un x5 (e53) de 2005 toutes options qui avait 116000 kms j en était relativement content et je l ai vendu et je viens de faire l acquisition d un x3 sd de 2007 (e83) 286 ch 69000 kms kit carrosserie pack M et ce n est que tu bonheur. Malgré sa puissance il consomme moins que le x5, plus confortable, plus maniable et ça marche très très très fort j en suite très content . Voila si mon témoignage peu t'aider...cdt
Bonjour, Merci, j'ai eu aussi 2 X3 comme le tien. Je suis d'accord sur le bonheur de conduite mais mon X5 actuel (E70) est nettement plus confortable! C'est pour cette raison que je m'interroge sur le renouvellement. Je craque quand même sur le X3!