Oh moi ça me pose pas de problème du moment que ça parle de belle mécanique
par contre pour info les 997 sont loin d' être sans problèmes évite les 3,6 carrera jusqu'a 2006 donc un millésime 2007 mini
,pour les carrera S en 3,8 l je sais qu'il y a des problèmes sur certains modèle mais je n'ai pas le détail exacte en fonction des millésimes, mais pour ce genre d'info tu peux demander à Epicure il est immergé dans le mon Porsche
il est important de bien choisir un professionnel qui est sérieux car un fois que tu as un modèle verolé, ça coûte vite un bras
juste pour info un moteur de 3,6 l c'est 16000 euros
et ils te disent que c'est donné vu le prix de départ de la voiture, pour eux c'est juste un consommable
par principe je ne suis pas d'accord et cela n'ennerve
,il font de très belles voiture qui sont e super agréable à conduire, mais je pense qu'ils ont une image de marque qu'il ne mérite que jusqu'a la 993 ... Vous aurez compris que mon passage chez Porsche était une déception qui est à ma hauteur du rêve que j'avais mais je reste objectif pour autant, mais je ne gêne pas de dire ce que je pense car il n'y a rien de plus moche qu'un rêve qui se transforme en cauchemar
d'où l'importance de faire le bon choix car malgré tout aujourd'hui il y a beaucoup de porschiste heureux