Salut,
J'avais ce genre de tic-tac sur ma 130i mais ça disparaissait une fois le moteur chaud.
Je ne sais pas ce qu'en pense nos amis spécialistes de la mécanique mais je n'y ai rien vu d'alarmant; en plus avec le respect des temps de chauffe je n'ai jamais de soucis.
A+
CARNET ENTRETIEN D'UNE SERIE1 IMPORT ALLEMAGNE
- Lorenzo_130i
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Re: CARNET ENTRETIEN D'UNE SERIE1 IMPORT ALLEMAGNE
Je n'arrive pas à entendre si le bruit de ce tic-tic-tic disparaît ou persiste quand je roule puisque je ne l'entend pas de l'intérieur.
Je vais essayer de montrer ma voiture à d'autres personnes compétentes en la matière afin d'obtenir divers avis.
En somme je suis un peu déçu de mon passage en concession car si je n'avais insisté auprès du chef d'atelier je repartais avec mon start-stop en panne. Du fait que la batterie changée récemment ne soit pas une AGM achetée en concession, ils ne voulaient pas réparer prétextant que la réparation ne tiendrait pas......bref
Ensuite j'ai eu le sentiment qu'on me prenait pour le roi du Qatar en m'annonçant des prix de réparation approximatifs et exorbitants.
On m'a presque clairement fait comprendre qu'il valait mieux pour moi essayer de me la faire reprendre et en acheter une autre.
En résumé, on m'a proposé de rechanger ma batterie au prix de 300€ alors que je l'ai remplacée il y a 2 mois, + proposition de changement du boîtier électronique des radars de recul (500€)+ tomber la boite afin d'aller voir côté chaîne ce qu'il se passe au niveau de ce bruit, sans aucune certitude (prix inconnu mais dépassant les 1200€.).
Voilà ou j'en suis, j'ai repris ma voiture telle qu'elle avec le start-stop réparer (coût 198€).
Je vais essayer de montrer ma voiture à d'autres personnes compétentes en la matière afin d'obtenir divers avis.
En somme je suis un peu déçu de mon passage en concession car si je n'avais insisté auprès du chef d'atelier je repartais avec mon start-stop en panne. Du fait que la batterie changée récemment ne soit pas une AGM achetée en concession, ils ne voulaient pas réparer prétextant que la réparation ne tiendrait pas......bref
Ensuite j'ai eu le sentiment qu'on me prenait pour le roi du Qatar en m'annonçant des prix de réparation approximatifs et exorbitants.
On m'a presque clairement fait comprendre qu'il valait mieux pour moi essayer de me la faire reprendre et en acheter une autre.
En résumé, on m'a proposé de rechanger ma batterie au prix de 300€ alors que je l'ai remplacée il y a 2 mois, + proposition de changement du boîtier électronique des radars de recul (500€)+ tomber la boite afin d'aller voir côté chaîne ce qu'il se passe au niveau de ce bruit, sans aucune certitude (prix inconnu mais dépassant les 1200€.).
Voilà ou j'en suis, j'ai repris ma voiture telle qu'elle avec le start-stop réparer (coût 198€).