[BMW E39] Problème avec Navtweak / Navboot
[BMW E39] Problème avec Navtweak / Navboot
Après avoir réussi a ajouter les radars fixes et feux rouges à ma cartographie 2011-2 (POISon), après avoir modifier le firmware V32 d'origine (Navtweak - Navspeak) :
- Image d'accueil modifiée
- Ciel GPS modifié
- Icone radar modifié
- Symbole de la voiture modifié
- Voix annonçant les radars
Ma version, que j'ai numéroté 10.07 (007) fonctionne parfaitement !
Mon problème est le suivant : A chaque fois que je modifie du texte (onglet Strings ==> Langues) avec Navtweak 2.6 car Navtweak 2.7 plante souvent, que ce soit un mot ou plusieurs mots, lorsque j'insère le nouveau firmware, mon MKIV reboot plusieurs fois avant de se planter, je suis obligé de downgrader ou upgrader mon firmware avant de réinsérer mon 10.07 opérationnel.
1 - Quelle incidence a le fait de modifier un ou plusieurs mots dans les modules langues ? (je fais bien sur attention au nombre de caractère maxi)
2 - Pourquoi Navtweak 2.7 plante aussi souvent ? Navtweak est bien mais il n'a pas la fonction Import/Export de textes !
Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne !
Merci d'avance à tous
- Politesse
- Respect d'autrui
- Pas de langage SMS
- Abréviations communes acceptées
- Image d'accueil modifiée
- Ciel GPS modifié
- Icone radar modifié
- Symbole de la voiture modifié
- Voix annonçant les radars
Ma version, que j'ai numéroté 10.07 (007) fonctionne parfaitement !
Mon problème est le suivant : A chaque fois que je modifie du texte (onglet Strings ==> Langues) avec Navtweak 2.6 car Navtweak 2.7 plante souvent, que ce soit un mot ou plusieurs mots, lorsque j'insère le nouveau firmware, mon MKIV reboot plusieurs fois avant de se planter, je suis obligé de downgrader ou upgrader mon firmware avant de réinsérer mon 10.07 opérationnel.
1 - Quelle incidence a le fait de modifier un ou plusieurs mots dans les modules langues ? (je fais bien sur attention au nombre de caractère maxi)
2 - Pourquoi Navtweak 2.7 plante aussi souvent ? Navtweak est bien mais il n'a pas la fonction Import/Export de textes !
Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne !
Merci d'avance à tous
- Politesse
- Respect d'autrui
- Pas de langage SMS
- Abréviations communes acceptées
Re: [BMW E39] Problème avec Navtweak / Navboot
Il existe des centaines de posts dans les forums avec les mots-clés : navtweak, navboot, MKIV etc ... mais apparemment beaucoup de personnes ne maîtrisent pas le logiciel Navtweak et les spécificités du fichier Navboot !
Je préfère apprendre à pêcher que pêcher à la place de ... Pour faire avancé le sujet je suis prêt, si cela est autorisé par le modérateur, à fournir, non pas un tuto de plus mais, LE tuto qui explique "step by step" comment personnaliser le firmware du MKIV, comme cela, certains d'entre-vous rencontreront le même problème que moi, ou pas, et permettront de faire avancer les "recherches" !
Merci pour vos réponses
Je préfère apprendre à pêcher que pêcher à la place de ... Pour faire avancé le sujet je suis prêt, si cela est autorisé par le modérateur, à fournir, non pas un tuto de plus mais, LE tuto qui explique "step by step" comment personnaliser le firmware du MKIV, comme cela, certains d'entre-vous rencontreront le même problème que moi, ou pas, et permettront de faire avancer les "recherches" !
Merci pour vos réponses
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d 2005
- Code VIN :
moi ca m'interesse ^^
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw //M5 e39
- Code VIN :
moi aussi ....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X1 20 i M sport auto
- Code VIN : EE23036
Bonjour à tous
J'ai installé un Pioneer Avic-F40BT et je n'ai pas la possibilité d'ajouter avertisseur radars Fixes ( Zones dangereuses )
quelqu'un à t"il une idée ( logiciel)
Merci pour la réponse
JCM
J'ai installé un Pioneer Avic-F40BT et je n'ai pas la possibilité d'ajouter avertisseur radars Fixes ( Zones dangereuses )
quelqu'un à t"il une idée ( logiciel)
Merci pour la réponse
JCM