Panne veilleuse e92
Panne veilleuse e92
Bonjour a tous,
J'ai mon coupé depuis début d'année.
Voila quelques jours que lorsque je démarre j'ai ce message de l'ordi de bord:
Veilleuse et feu de croisement de jour gauche en panne veuillez vous rendre dans le garage BMW le plus proche
J'ai regardé et effectivement les deux cercles jaunes sont éteint a gauche.
Lorsqu'il sagit d'une simple ampoule a changer l'ordinateur donne ce message?
Vous savez quel type d'ampoule je dois mettre? Comme il y a deux cercles il il y deux ampoules?
Une idée du prix?
Merci d'avance
J'ai mon coupé depuis début d'année.
Voila quelques jours que lorsque je démarre j'ai ce message de l'ordi de bord:
Veilleuse et feu de croisement de jour gauche en panne veuillez vous rendre dans le garage BMW le plus proche
J'ai regardé et effectivement les deux cercles jaunes sont éteint a gauche.
Lorsqu'il sagit d'une simple ampoule a changer l'ordinateur donne ce message?
Vous savez quel type d'ampoule je dois mettre? Comme il y a deux cercles il il y deux ampoules?
Une idée du prix?
Merci d'avance
Re: Panne veilleuse e92
Please help me
Quelqu'un sait me dire si pour éclairer les deux cercles dans un phare (en jaune chez moi) il y a une seule ampoule?
Et surtout si une simple ampoule h8 suffit pour les Angel eyes ou s'il faut une ampoule speciale
Merci
Quelqu'un sait me dire si pour éclairer les deux cercles dans un phare (en jaune chez moi) il y a une seule ampoule?
Et surtout si une simple ampoule h8 suffit pour les Angel eyes ou s'il faut une ampoule speciale
Merci
Bonjour,
As tu eu une réponse à ton problème ?
As tu eu une réponse à ton problème ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
NerAzzurro57000 a écrit :Please help me
Merci
normalement oui ton ampoule de feux de croisement alimente aussi tes anneaux en lumière, c'est pour ça que ton ODB t'indique les anneaux et feux de croisement en défaud