PRESENTATION DE MA M3

Répondre
anonyme

Re: PRESENTATION DE MA M3

Message par anonyme »

DAVIDBGD a écrit :J'ai payé au alentours des 350 euros pour un résultat très proche de l'original.

:o a ouais quand meme c'est pas donner mais par rapport a hamman c'est donner *41*
moi j'ai regarder pour moi 150€ :? mais je vais le faire moi meme ;)
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Message par DAVIDBGD »

Tu sais sur une M3 je crois qu'il n'y a pas grand chose de donné **3, de plus ce n'est pas toujours justifié, par exemple j'ai demandé à BMW Besançon le tarif pour installer une liaison ipod dans ma boite à gant devis = 1200 € *51* mais la c'est vraiment parce que tu arrives avec une M3, car sur Bourg en Bresse pour la même opération il me demande 400 € ce qui est beaucoup mieux qu'a Besançon mais ça fait chère du bout de cable :roll:
taz

Message par taz »

superbe

une M3 désiglée c'est la classe *15*

juste un petit truc je vois bien une calandre noire mate.

Oups j'ai pas vu qu'il y avais 13 pages

j'etait a la 1ere
anonyme

Message par anonyme »

DAVIDBGD a écrit :Tu sais sur une M3 je crois qu'il n'y a pas grand chose de donné **3, de plus ce n'est pas toujours justifié, par exemple j'ai demandé à BMW Besançon le tarif pour installer une liaison ipod dans ma boite à gant devis = 1200 € *51* mais la c'est vraiment parce que tu arrives avec une M3, car sur Bourg en Bresse pour la même opération il me demande 400 € ce qui est beaucoup mieux qu'a Besançon mais ça fait chère du bout de cable :roll:

C'est clair
pourquoi tu fais pas l'instal toi meme 46*
moi j'avais acheter le boitier USB/SD/I-PHONE/I-POD et j'ai brancher plug and play moi meme j'avais meme fait un tuto ;)
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Message par DAVIDBGD »

Ton tuto c'est pour une e9x ou pour e46 ? Car je suis plutôt manuel mais pas très copain avec les petit clips en plastique et autres :oops:
anonyme

Message par anonyme »

DAVIDBGD a écrit :Ton tuto c'est pour une e9x ou pour e46 ? Car je suis plutôt manuel mais pas très copain avec les petit clips en plastique et autres :oops:

Pour e46 mais sa doit etre le meme systeme un module une prise a brancher et voila regarde un peut mon tuto il ce trouve peut etre au meme endroit le tien ;)
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

325 CI M a écrit :
DAVIDBGD a écrit :Ton tuto c'est pour une e9x ou pour e46 ? Car je suis plutôt manuel mais pas très copain avec les petit clips en plastique et autres :oops:

Pour e46 mais sa doit etre le meme systeme un module une prise a brancher et voila regarde un peut mon tuto il ce trouve peut etre au meme endroit le tien ;)

salut les gars vous avez le lien 46* j'ai pas trouvé *51*
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

DAVIDBGD a écrit :Tu sais sur une M3 je crois qu'il n'y a pas grand chose de donné **3, de plus ce n'est pas toujours justifié, par exemple j'ai demandé à BMW Besançon le tarif pour installer une liaison ipod dans ma boite à gant devis = 1200 € *51* mais la c'est vraiment parce que tu arrives avec une M3, car sur Bourg en Bresse pour la même opération il me demande 400 € ce qui est beaucoup mieux qu'a Besançon mais ça fait chère du bout de cable :roll:

*16* c'est tout de meme incroyable une telle différence de prix d'une concession à l'autre :!: en plus c'est le meme boss ou du moins le fils Metz à bourg en bresse et le Pere Metz à besançon.
Ça fait cher pour un bout de câble :shock:
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :

Message par BarbuSan »

En fait cette différence peut s'expliquer.
Une des concession te propose de changer ton module, avec intégration, l'autre de faire le branchement sur ton ancien module.
En soit ce n'est pas la même chose mais pour un rendu final identique.

*59/
anonyme

Message par anonyme »

j'ai trouver sa si sa peut t'aider ;) :arrow: installation-dock-iphone-sur-interface-xcarlink-t30566.html

mitch40 a écrit :
325 CI M a écrit :

salut les gars vous avez le lien 46* j'ai pas trouvé *51*

pour toi sur E46 sur mon tuto :arrow: installation-interface-usb-sd-aux-sur-cabriolet-t36989.html

si sa peut vous aider ;)
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »