Ma 207 au semi-moteur de bavaroise
Ma 207 au semi-moteur de bavaroise
Coucou les gens !
L'heure est venue de tailler une petite présentation à ma 207 par ici, en espérant que je pourrai présenter une vraie digne de ce nom dans pas trop longtemps longtemps dans la section qui va bien ! Mais bon en attendant c'est par ici que ça se passera
Alors pour le bébé il s'agit d'une 207 1.6 THP 150 finition griffe née en début 2007, que j'ai achetée à 13500km en juillet 2009 dans un état nickel, ancien véhicule de la femme de collaborateur peugeot
Niveau options la finition griffe offre un bon lot déjà à la base, que j'ai complété par la suite.
De série dans le pack on a donc :
- radar de recul
- ODB complet
- rétro electriques rabattables dégivrants
- feux directionnels
- allumage auto des phares
- essuis glace auto
- toit panoramique en verre
- clim auto bizone
- sieges semi-cuir
- jantes 17 pouces
C'est la totale quasiment de ce qu'on peut avoir sur la française à l'achat.
J'y ai rajouté :
- autoradio GPS peugeot RT4
- feux xénon
- becquet 207 RC
- Vitres teintées chez glastint
- Remap shiftech 192cv avec dump valve mini john cooper works
- coques rétroviseur chrome RC
Place à quelques photos maintenant
L'heure est venue de tailler une petite présentation à ma 207 par ici, en espérant que je pourrai présenter une vraie digne de ce nom dans pas trop longtemps longtemps dans la section qui va bien ! Mais bon en attendant c'est par ici que ça se passera
Alors pour le bébé il s'agit d'une 207 1.6 THP 150 finition griffe née en début 2007, que j'ai achetée à 13500km en juillet 2009 dans un état nickel, ancien véhicule de la femme de collaborateur peugeot
Niveau options la finition griffe offre un bon lot déjà à la base, que j'ai complété par la suite.
De série dans le pack on a donc :
- radar de recul
- ODB complet
- rétro electriques rabattables dégivrants
- feux directionnels
- allumage auto des phares
- essuis glace auto
- toit panoramique en verre
- clim auto bizone
- sieges semi-cuir
- jantes 17 pouces
C'est la totale quasiment de ce qu'on peut avoir sur la française à l'achat.
J'y ai rajouté :
- autoradio GPS peugeot RT4
- feux xénon
- becquet 207 RC
- Vitres teintées chez glastint
- Remap shiftech 192cv avec dump valve mini john cooper works
- coques rétroviseur chrome RC
Place à quelques photos maintenant
Modifié en dernier par Circus le 27 mai 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Raison : édition des photos ( taille )
Raison : édition des photos ( taille )
- benoit
- Membre Premium
- Messages : 1446
- Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:55
- Véhicule : Golf 6 tdi et E30.316
- Code VIN : 1470056
- Localisation : Belgique,près du 08
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Ma 207 au semi-moteur de bavaroise
192 dada dnas une lionne... c'est pas commun ! ça doit surprendre plus d'une grosse berline mazoutée lol
par cotnre pas trop de pb de motricité car t'as tout sur l' AV ?
par cotnre pas trop de pb de motricité car t'as tout sur l' AV ?
Re: Ma 207 au semi-moteur de bavaroise
Bah pour être franc je trouve que ça passe plutôt pas mal pour une traction, le couple et les cv arrivent progressivement, j'ai demandé a shiftech de me faire une courbe typée moteur essence (parce que de base le THP c'est comme un diesel avec un bruit d'essence niveau courbe ^^) donc si on contrôle le pied droit ça passe bien sur la route, puis les 17 pouces en 205 aident un peu à passer ça par rapport a du 16 pouces.
Le seul point vraiment négatif selon moi c'est les 80/90 kg du toit en verre ... ça la rend plus lourde qu'une golf 6 la memere ... donc c'est chiant
Niveau perf vraiment rien a redire meme si le châssis n'est pas aussi sain qu'une série 1 c'est bien sécurisant, j'ai juste eu une ou deux fois a faire un vrai contrebraquage pour éviter le survirage, rien a voir avec une 206 on va dire . La tendance est plus au sous virage comme beaucoup de tractions.
Concernant le coté sleeper oui ça a déjà calmé pas mal d'esprits kékés. ça m'est pas arrivé souvent mais mes plus belles prises, clio williams, et le plus joli un gros kéké casquette en E36 cab (pas vu le moteur, mais c'était un L6 je sais pas lequel) qui a voulu faire le malin et qui a été pas très content par la suite
Le seul point vraiment négatif selon moi c'est les 80/90 kg du toit en verre ... ça la rend plus lourde qu'une golf 6 la memere ... donc c'est chiant
Niveau perf vraiment rien a redire meme si le châssis n'est pas aussi sain qu'une série 1 c'est bien sécurisant, j'ai juste eu une ou deux fois a faire un vrai contrebraquage pour éviter le survirage, rien a voir avec une 206 on va dire . La tendance est plus au sous virage comme beaucoup de tractions.
Concernant le coté sleeper oui ça a déjà calmé pas mal d'esprits kékés. ça m'est pas arrivé souvent mais mes plus belles prises, clio williams, et le plus joli un gros kéké casquette en E36 cab (pas vu le moteur, mais c'était un L6 je sais pas lequel) qui a voulu faire le malin et qui a été pas très content par la suite
Re: Ma 207 au semi-moteur de bavaroise
http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2 ... _150ch.jpg
Photo made in shiftech
je peux pas la mettre en lien direct elle est trop grosse
Autant dire que apres ça j'avais l'impression de conduire une autre voiture
Le plus impressionnant c'est le couple qui en est sorti
Photo made in shiftech
je peux pas la mettre en lien direct elle est trop grosse
Autant dire que apres ça j'avais l'impression de conduire une autre voiture
Le plus impressionnant c'est le couple qui en est sorti