probleme vitres et retros
probleme vitres et retros
Bonjour
J'ai une 118D de 2005 qui jusqu'à avant hier marché trés bien.
J'ai oublié de remonter la vitre côté conducteur et manque de chance l'orage est passé.
Quand je l'ai reprise le matin c'était bien humide, siéges, tapis et la porte, depuis les commandes des vitres et rétros ne fonctionnent plus, par contre côté passager ça marche (que pour la vitre passager bien sur) Je peux descendre et monter les vitres avec la télecommande, les rétro ne se rabattent plus.
J'ai démonté et sécher le boitier de commande cela n'a rien changé.
Une personne aurait elle une idée?
Merci à vous
J'ai une 118D de 2005 qui jusqu'à avant hier marché trés bien.
J'ai oublié de remonter la vitre côté conducteur et manque de chance l'orage est passé.
Quand je l'ai reprise le matin c'était bien humide, siéges, tapis et la porte, depuis les commandes des vitres et rétros ne fonctionnent plus, par contre côté passager ça marche (que pour la vitre passager bien sur) Je peux descendre et monter les vitres avec la télecommande, les rétro ne se rabattent plus.
J'ai démonté et sécher le boitier de commande cela n'a rien changé.
Une personne aurait elle une idée?
Merci à vous
Re: probleme vitres et retros
Problème résolu, j'ai démonté le boitier(sur l 'accoudoir) envoyé de l'air dans ce boitier avec un compresseur et c'est reparti.
Bonne journée
Bonne journée
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
C'est nickel alors si çà remarche, dorénavant penses bien à vérifier que tout est fermé, tu n'auras peut-être pas deux fois la même chance.
c'est sur, il devrait y avoir un signal sonore comme pour les feux oublié.
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Oui c'est clair, mais maintenant je pense que même sans signal sonore, tu y penseras de peur que çà puisse t'arriver à nouveau
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 120d sport pack luxe
- Code VIN :
les gars vive le sud de la france ou il ne pleut pas beaucoup.ça va je plaisante.