Montage radar de recul.
- baraka
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe m1
- Code VIN :
Montage radar de recul.
Bonjour,
Comme prévu, j'ai décidé d'acheter un radar de recul qui sera fort utile sur nos bmw longue a l'arriere, visibilité faible surtout avec des vitre teinté.
Mais je cherche une personne qui pourrait me monté cela proprement avec rémunération bien sur
(qui a déja réalisé ce montage de préférence ^^)
en IDF j'habite le 95.
voila le produit
Comme prévu, j'ai décidé d'acheter un radar de recul qui sera fort utile sur nos bmw longue a l'arriere, visibilité faible surtout avec des vitre teinté.
Mais je cherche une personne qui pourrait me monté cela proprement avec rémunération bien sur
(qui a déja réalisé ce montage de préférence ^^)
en IDF j'habite le 95.
voila le produit
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
- Code VIN :
Re: Montage radar de recul.
J'ai acheter exactement le même est c est niquel franchement c est simple à faire y'a un tuto pour sa va voir
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
mpower02 a écrit :J'ai acheter exactement le même est c est niquel franchement c est simple à faire y'a un tuto pour sa va voir
oui il y a un tuto
pourl'installation sur berline http://www.forum-bmw.fr/radar-de-recul-t29763.html
et là, la page 13 ou j'ai complété le tuto, surtout la partie branchement sur les feux de recul qui peut t'intéresser http://www.forum-bmw.fr/radar-de-recul-t29763-120.html
- baraka
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe m1
- Code VIN :
oulaaa certes c'est peut être simple pour vous mais je n'ai jamais d'installation , et pas envie de foiré et passez des heures dessus .
donc je préfère laisser l'installation cela a un connaisseur sérieux pour une 1ère fois.
Mais je regarderais de près comment cela ce fait
ricric11 dommage tu habite pas en idf vu ta le même kit M que moi et installé le même radar.
j'aurais bien loué tes services
donc je préfère laisser l'installation cela a un connaisseur sérieux pour une 1ère fois.
ricric11 dommage tu habite pas en idf vu ta le même kit M que moi et installé le même radar.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
baraka a écrit :oulaaa certes c'est peut être simple pour vous mais je n'ai jamais d'installation , et pas envie de foiré et passez des heures dessus .
sinon pose la question sur le tuto directement, je sais qu'ils y en as qui sont sur paris