xénon gauche qui clignotante ?
xénon gauche qui clignotante ?
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, lors que je démarre ma voiture mon xénon gauche clignote 3 fois puis se stabilise et l'odb m'indique un défaut. Cependant une fois stabilisé RAS. MA voiture a failli être recalé au contrôle technique à cause de ça ! Je suis preneur de toutes informations pour résoudre mon problème.
Merci à tous!
J'ai besoin de vos lumières, lors que je démarre ma voiture mon xénon gauche clignote 3 fois puis se stabilise et l'odb m'indique un défaut. Cependant une fois stabilisé RAS. MA voiture a failli être recalé au contrôle technique à cause de ça ! Je suis preneur de toutes informations pour résoudre mon problème.
Merci à tous!
Re: xénon gauche qui clignotante ?
qui clignote et non clignotante !
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Btitzia a écrit :Bonjour,
Merci à tous!
tes xénon sont d'origine ou pas ??
si c'est des origine c'est ton ballast qui a un problème, les 3 clignotement que tu vois c'est au démarrage ton module lance un test sur tout ton eclairage extérieur, il envoi 3 impulsions
si ils ne sont pas d'origine il faud rajouter un module anti erreur
si ils sont d'origine, j'ai entendu parlé que de l'eau pouvait s'infiltrer au niveau de ballast ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Btitzia a écrit :si ils sont d'origine, j'ai entendu parlé que de l'eau pouvait s'infiltrer au niveau de ballast ?
et bien c'est bien un problème de ballast, je ne connais pas suffisament la E87, mais si c'est rapide a faire, c'est d'inverser les ballast pour voir si le problème ce déplace a droite...sinon changement....
si ils ne sont pas d'origine il faud rajouter un module anti erreur .
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :
Inverse tes ampoules, plus facile
Si ton ballast a pris l'eau(mauvaise étancheité des caches phares)tu démontes et le passe au séche cheveux
Généralement ça redémarre
Si ton ballast a pris l'eau(mauvaise étancheité des caches phares)tu démontes et le passe au séche cheveux
Généralement ça redémarre