Probleme de reset
Probleme de reset
Bonjour je m appelle fred je possède une série cabriolet de 2008
Je vous explique mon problème j ai procédé a un échange de mes plaquettes de freins et du témoin tout va bien le reset est fait par la suite une première fois puis il m affiche que je redevrais changer mes plaquettes dans 24000 km jusque la tout va bien puis en retournant dans le menu reset maintenant pour les mêmes plaquettes l info service me marque que je dois les changer et a chaque nouveau reset il me met qu il reset mais n affiche plus de km juste _ _ _ _ _ _ si vous pouvez m éclairer ou si vous avez une solution ce serait très gentil merci par avance pour les infos que vous me donnerez
Cordialement
Je vous explique mon problème j ai procédé a un échange de mes plaquettes de freins et du témoin tout va bien le reset est fait par la suite une première fois puis il m affiche que je redevrais changer mes plaquettes dans 24000 km jusque la tout va bien puis en retournant dans le menu reset maintenant pour les mêmes plaquettes l info service me marque que je dois les changer et a chaque nouveau reset il me met qu il reset mais n affiche plus de km juste _ _ _ _ _ _ si vous pouvez m éclairer ou si vous avez une solution ce serait très gentil merci par avance pour les infos que vous me donnerez
Cordialement
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Probleme de reset
Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Probleme de reset
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :