Problème après changement d'autoradio
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Problème après changement d'autoradio
Salut à tous.
Je viens de changer d'autoradio (business CD vers Alpine IDA), j'ai utilisé le faisceau pour adapter au câblage d'origine, je n'ai pas encore installé la commande au volant (je ne l'ai pas acheté), et lorsque que j'allume les feux, le poste clignote. Quelqu'un aurai t-il une idée d'où cela pour venir?
Merci d'avance.
Pour info : E46 320D 2004 berline, enceinte stéréo (pas d'ampli)
Je viens de changer d'autoradio (business CD vers Alpine IDA), j'ai utilisé le faisceau pour adapter au câblage d'origine, je n'ai pas encore installé la commande au volant (je ne l'ai pas acheté), et lorsque que j'allume les feux, le poste clignote. Quelqu'un aurai t-il une idée d'où cela pour venir?
Merci d'avance.
Pour info : E46 320D 2004 berline, enceinte stéréo (pas d'ampli)
- wilmic
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320d pack 2000
- Code VIN :
Re: Problème après changement d'autoradio
ce soir c'est ......... soirée disco
je voudrais pas dire de bêtise mais à mon avis c'est juste un problème de branchement du genre "+ après contact " ou " masse" pas branché où elle devrait l’être .
je voudrais pas dire de bêtise mais à mon avis c'est juste un problème de branchement du genre "+ après contact " ou " masse" pas branché où elle devrait l’être .
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok merci pour ta réponse wilmic.
Je regarde ça demain, j'avais déjà eut un problème avec la mémoire, la câble s'était débranché au moment du passage (euh bourrage) des câbles lors de l'installation.
Cdlt.
Je regarde ça demain, j'avais déjà eut un problème avec la mémoire, la câble s'était débranché au moment du passage (euh bourrage) des câbles lors de l'installation.
Cdlt.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
elseneur a écrit : lorsque que j'allume les feux, le poste clignote. Quelqu'un aurai t-il une idée d'où cela pour venir?
Salut
Augmente tout simplement le réglage de luminosité du tableau de bord jusqu'à l'extinction du clignotement de l'Alpine.
c'est un symptôme récurrent !
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour.
Merci pour vos réponse, je viens d'augmenter l'intensité lumineuse du tableau de bord et effectivement ca marche, du moins ca ne cligniote plus.
Pour le cablage je n'est pas vérifié si le branchement entre les pin 5 et 13 était inversé, mais étant donné que les raccord sont plug and play j'éspère qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.
Merci encore à tous pour votre aide.
Cdlt.
Karim
Merci pour vos réponse, je viens d'augmenter l'intensité lumineuse du tableau de bord et effectivement ca marche, du moins ca ne cligniote plus.
Pour le cablage je n'est pas vérifié si le branchement entre les pin 5 et 13 était inversé, mais étant donné que les raccord sont plug and play j'éspère qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.
Merci encore à tous pour votre aide.
Cdlt.
Karim