Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutions)

Répondre
jy1979

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par jy1979 »

non mai je pense que je vais le faire
l'italien38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Enregistré le : 05 mars 2012, 15:30
Véhicule : 320d pack sport (E46)
Code VIN :

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par l'italien38 »

Slt
Voila j'ai changé mon débimètre est ma voiture tourne trés bien
Mais voila quand j' ai refait un diag le mécano ma dit qu'il fallait faire une reprogrammation.
Je ne conprent pas car ma voiture est de 05/2004 est la réf initiale du débimètre est 0928 400 504 bosch moi j'ai mis la mm réf:
Et sur le site les voitures de 1999 à 2003 il n'en n'ont pas besoin de reprogammation
Donc je suis :?
Merci pour vos réponses *98/
jy1979

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par jy1979 »

bas moi ma 530 est de 2001 et je sais pas si je change mon débitmètre si il fo une programmation ou non donc je me pose la question 46*


quand penser vous :?:
trixseb

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par trixseb »

tout depend de la ref initial si tu en as une qui fini par 314 et que tu remplace par la nouvelle alors oui il faut une reprog autrement non
jy1979

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par jy1979 »

ok merci du tuyau je regarderais sa *15*
Benja

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par Benja »

Bonjour,

Tout d'abord super tuto.

J'aurais voulu juste une complément d'info par rapport à ma situation.

En fait, je possède une 320d E46 07/04 qui totalise 160000km.
Mon problème : Ma voiture fume très noir en dessous de 2500 tours, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de puissance dans cette plage de régime..

suite à cela, j'ai fait un gros entretien, nettoyé la vanne egr mais le problème a persisté. Suite à la lecture de ce sujet, j'ai testé le debimètre, quand je le déconnecte, la fumée diminue fortement mais pas totalement. De plus, je pense ne pas avoir de différence de puissance au test 1ère, 2ème, 3ème.

Ma question : Est-ce qu'il subsiste de la fumée quand on déconnecte le débimètre? Je pense que mon problème est lié également à une fuite d'une durite mais pas simple des les vérifier.

Ah oui, avant l'entretien, le turbo s'est déjà mis en sécurité avec le temoin de moteur qui s'est allumé en même temps. j'ai également eu une fois comme des acoups dans l'accélération. Une fois, la voiture éteinte, les symptomes avaient disparus...

C'est grave docteur...
Benja

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par Benja »

Voilà, j'ai trouvé une fuite au niveau d'un flexible à pression dans le circuit de suralimentation. En fait, la fuite se situe juste dans le coude avant la vanne EGR.

Maintenant, vu que j'ai nettoyé cette vanne mercredi, je l'ai peut-être endommagé mais bon j'ai scotché provisoirement et les symptomes avaient disparus. En rentrant chez moi, c'était réapparu vu que le scotch n'avait pas tenu...

Enfin bref, je vais commander la pièce lundi..et je vous dirai quoi.

Bonne journée à tous.
trixseb

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par trixseb »

Si tu as une fuite sur la durit d'admission ne cherche pas plus loin c'est elle qui en est la cause. Car perte de pression donc moins d'air et donc melange carburant /air n'est plus dans les bonne proportions donc fummée noires ce qui explique la mise en securité du turbo car le calculateur a des valeurs incoherente de pression de turbo. En ce qui concerne le debranchement de debitmetre il est normal d'avoir un peu de fumée noir car le calculateur prend une valeur refuge de reference pour pouvoir continuer le fonctionnement moteur et etant donnée que ce sont des valeurs moyennes et non reelle alors la proportion du melange n'est pas exacte donc fumée noire.

Bon courage a plus
steph38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 13 juil. 2012, 18:49
Véhicule : BMW e82 sport design
Code VIN :

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé

Message par steph38 »

NicolasM a écrit :Belle vue d'ensemble que tu nous propose ici !!

Pour mon expérience personnelle de pertes de puissance, je rajouterais le "Transmetteur de Pression". Cette petite pièce m'a bien pourri la vie pendant quelques mois !
En concession, la valise détectait "seulement" un problème de pression mais, comme tu le signales, tellement d'éléments entrent en jeu que c'était un peu flou !
Avec mes convictions d'une part, et tes conseils d'autre part, j'ai enfin pu retrouver les chevaux que j'abandonnais régulièrement sur le bord de la route ;)
Si cela peut aider d'autres personnes (particuliers, concession, garages, etc...!) rencontrant les mêmes symptômes, je suis heureux d'apporter ma pierre à l'édifice :lol:
Merci !




Salut, j'ai un petit soucis avec ma 120d qui ressemble à celui que tu pu avoir, je l'ai passer à la valise et résultat "erreur 4cd0: régulation de la pression d'air de suralimentation". Je ne trouve rien sur internet la dessus, j'aimerai savoir combien cela va me coûter chez BMW ou le prix de la pièce.
jy1979

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Message par jy1979 »

j ais dénicher sa pour certain code erreur si sa peut aider certain *008

Code Description

P1083
Mélange de contrôle de carburant Lean (Bank 1 Sensor 1)
P1084
Régulateur de carburant mélange riche (Banque 1 Capteur 1)
P1085
Mélange de contrôle de carburant Lean (Bank 2 Capteur 1)
P1086
Régulateur de carburant mélange riche (Banque 2 Capteur 1)
P1087
Réponse O2 Sensor Circuit lent dans Plage de contrôle de Lean (Bank 1 Sensor 1)
P1088
Réponse O2 Sensor Circuit lent dans Plage de contrôle de Rich (Banque 1 Capteur 1)
P1089
Réponse O2 Sensor Circuit lent dans Plage de contrôle de Lean (Bank 1 Capteur 2)
P1090
Pré-catalyseur de correction du carburant trop maigre Banque 1
P1091
Pré-catalyseur de correction du carburant trop riche banque 1
P1092
Pré-catalyseur de carburant Coupez la Banque Trop Lean 2
P1093
Pré-catalyseur de correction du carburant trop riche Banque 2
P1094
Réponse O2 Sensor Circuit lent dans Plage de contrôle de Rich (Banque 2 Capteur 1)
P1095
O2 Sensor Circuit commutation lente de pauvre à riche (Banque 1 Capteur 1)
P1096
O2 Sensor Circuit commutation lente de pauvre à riche (Banque 2 Capteur 1)
P1097
O2 Sensor Circuit Réponse lente après la côte vers le bas de coupure de carburant (la banque 1 Capteur 1)
P1098
O2 Sensor Circuit Réponse lente après la côte vers le bas de coupure de carburant (la Banque 2 capteur 2)
P1111
Du liquide de refroidissement moteur Température radiateur Capteur d'entrée sortie basse
P1112
Du liquide de refroidissement moteur Température radiateur Capteur d'entrée de sortie élevée
P1115
Plausibilité du capteur de température
P1116
Air masse ou de volume de débit Circuit Plage / Performance Problème (Bank 2)
P1117
Air masse ou de volume de débit du circuit d'entrée faible (Banque 2)
P1118
Air masse ou de volume de débit du circuit d'entrée élevé (Banque 2)
P1120
Pédale circuit du capteur de position
P1121
Pedal Position 1 Plage / Performance Problème
P1122
Pedal Position 1 entrée basse
P1123
Pedal Position 1 entrée haute
P1132
Capteur O2 chauffage circuit de commande (la banque 1 Capteur 1)
P1133
Capteur O2 chauffage circuit de commande (la Banque 2 Capteur 1)
P1134
O2 Sensor circuit de chauffage signal intermittent (Banque 1 Capteur 2)
P1135
Capteur O2 chauffage basse tension en circuit (Banque 1 Capteur 1)
P1136
Capteur O2 Chauffage Haute Tension en circuit (Banque 1 Capteur 1)
P1137
O2 Sensor Circuit chauffage Signal intermittant (Banque 1 Capteur 2)
P1138
Capteur O2 chauffage basse tension en circuit (Banque 1 Capteur 2)
P1139
Capteur O2 Chauffage Haute Tension en circuit (Banque 1 Capteur 2)
P1140
De masse d'air ou d'un volume de flux Circuit Plage / Performance Problème
P1145
Electrovanne Exécution du circuit de commande électrique pertes
P1151
O2 Sensor Circuit chauffage Signal intermittant (Banque 2 Capteur 1)
P1152
Capteur O2 chauffage basse tension en circuit (Banque 2 Capteur 1)
P1153
Capteur O2 Chauffage Haute Tension en circuit (Banque 2 Capteur 1)
P1155
O2 Sensor Circuit chauffage Intermittant (Banque 2 capteur 2)
P1156
Capteur O2 chauffage basse tension en circuit (Banque 2 capteur 2)
P1157
Capteur O2 Chauffage Haute Tension en circuit (Banque 2 capteur 2)
P1158
Carburant Banque Garniture Additve 1 Faible
P1159
Carburant Garniture Additve Banque 1 Haut
P1160
Carburant Banque Garniture Additve 2 Faible
P1161
Carburant Garniture Additve Banque 2 Haute
P1162
Additve correction du carburant par la Banque d'allumage 1 Faible
P1163
Additve correction du carburant par la Banque d'allumage 1 High
P1164
Additve correction du carburant par la Banque d'allumage 2 Faible
P1165
Additve correction du carburant par la Banque d'allumage 2 High
P1174
Carburant adaptation Garniture Additve Banque 1 Dysfonctionnement
P1175
Carburant adaptation Garniture Banque Additve 2 Dysfonctionnement
P1176
Capteur O2 Réponse de la Banque lente 1
P1177
O2 Sensor Banque de réponse lent 2
P1178
O2 Sensor Circuit de commutation de signaux lent De riche à pauvre (Banque 1 Capteur 1)
P1179
O2 Sensor Circuit de commutation de signaux lent De riche à pauvre (Banque 2 Capteur 1)
P1180
O2 Sensor Circuit de commutation de signaux lent De riche à pauvre (Banque 1 Capteur 2)
P1181
O2 Sensor Circuit de commutation de signaux lent De riche à pauvre (Banque 2 capteur 2)
P1182
O2 Sensor (Banque 1 Capteur 2) en circuit ouvert lors de la décélération de Down de coupure de carburant
P1183
O2 Sensor (capteur 2 Banque 2) en circuit ouvert lors de la décélération de Down de coupure de carburant
P1186
Capteur O2 chauffage circuit de commande (la banque 1 Capteur 2)
P1187
Capteur O2 chauffage circuit de commande (la Banque 2 capteur 2)
P1188
Régulateur de carburant (la banque 1 Capteur 1)
P1189
Régulateur de carburant (la Banque 2 Capteur 1)
P1190
Système de carburant pré-catalyseur Garniture Banque 1
P1191
Pré-catalyseur de carburant Trim System Banque 2
P1192
Post-catalyseur de la Banque du système de carburant garniture 1
P1193
Post-catalyseur de la Banque du système de carburant Trim 2
P1221
Capteur de position de pédale 2 Plage / Performance Problème
P1222
Capteur de position de pédale 2 Entrée basse
P1223
Capteur de position de pédale 2 Entrée haute
P1270
Module de contrôle d'auto-test, de surveillance de couple
P1271
Capteur de pression de l'air ambiant électrique
P1283
Commutation magnétique pour Vannes Air injection assistée Circuit Banque de commande 1 électrique
P1284
Solénoïde de commutation pour les vannes de l'injection assistée Air Banque 1 de signal du circuit de commande basse
P1285
Commutation magnétique pour Vannes Air injection assistée Banque 1 de signal du circuit de commande de haut
P1287
Commutation magnétique pour Air Injection vannes du circuit de commande 2 de la Banque assistée électrique
P1288
Commutation magnétique pour Vannes Air injection assistée Banque 2 de signal du circuit de commande basse
P1289
Commutation magnétique pour Vannes Air injection assistée Banque 2 de signal du circuit de commande de haut
P1313
"A" plausibilité Position d'arbre à cames
P1317
"B" plausibilité Position d'arbre à cames
P1327
Frappez Capteur 2 (Banque 1) Entrée basse
P1328
Frappez Capteur 2 (Banque 1) Entrée haute
P1332
Détecteur de cognement 4 Entrée basse
P1333
Détecteur de cognement 4 entrées haut
P1340
Multiple des ratés d'allumage cylindre Pendant le démarrage
P1341
Multiple des ratés d'allumage cylindre Avec coupure de carburant
P1342
Raté Pendant Cylindre Start 1
P1343
Raté du cylindre 1 Avec coupure de carburant
P1344
Raté Pendant Cylindre Start 2
P1345
Raté du cylindre 2 Avec coupure de carburant
P1346
Raté Pendant Cylindre 3 Début
P1347
Raté 3 cylindres Avec coupure de carburant
P1348
Raté Pendant 4 cylindres de démarrage
P1349
Raté 4 cylindres de coupure de carburant
P1350
Raté Pendant 5 cylindre de départ
P1351
Raté Cylindre 5 Avec coupure de carburant
P1352
Raté Pendant 6 cylindre de départ
P1353
Raté Cylinder 6 Avec de coupure de carburant
P1354
Raté Pendant Cylindre Start 7
P1355
Raté Cylindre 7 Avec de coupure de carburant
P1356
Raté Pendant cylindre de départ 8
P1357
Raté Cylindre 8 Avec de coupure de carburant
P1358
Raté Pendant cylindre de départ 9
P1359
Raté Cylindre 9 Avec coupure de carburant
P1360
Raté Pendant Cylindre début 10
P1361
Raté Cylindre 10 Avec de coupure de carburant
P1362
Raté cours Cylindre de début 11
P1363
Raté Cylindre 11 Avec de coupure de carburant
P1364
Raté Pendant cylindre de départ 12
P1365
Raté 12 Cylindre Avec coupure de carburant
P1384
Détecteur de cognement 3 Circuit
P1385
Détecteur de cognement 4 circuits
P1386
Module de contrôle d'auto-test, test de contrôle de la Banque Frappez référence 1
P1396
Capteur de position du vilebrequin Timing segment de plausibilité
P1397
Arbre à cames Capteur de position "B" Circuit (Banque 1)
P1400
Tension de la batterie chauffée Catalyst ou courant trop faible lors du chauffage (la banque 1)
P1401
Catalyseur chauffé courant trop élevé lors du chauffage (la banque 1)
P1402
Chauffée Puissance Catalyst surchauffe commutateur Condition (Banque 1)
P1403
Bidon de carbone d'arrêt du circuit de commande de soupape électrique
P1404
Catalyseur chauffé courant trop élevé lors du chauffage (Bank 2)
P1405
Chauffée Puissance Catalyst surchauffe commutateur Condition (Bank 2)
P1406
Chauffé Catalyst Module de contrôle interne Checksum / Erreur ROM
P1413
Secondaire de pompe d'injection d'air relais Circuit signal de commande à faible
P1414
Air secondaire Système d'injection haute Circuit Monitor
P1420
Le circuit secondaire de contrôle aérien Valve électrique
P1421
Secondaire du système d'air Banque 1
P1422
Secondaire du système d'air Banque 2
P1432
Secondaire de débit du système d'air d'injection incorrecte détectée
P1438
Contrôle valve de purge de contrôle en circuit ouvert
P1439
Purge valve de contrôle de contrôle du circuit de signal faible
P1440
Contrôle valve de purge du circuit signal de commande haute
P1441
Fuite du circuit de diagnostics de contrôle de pompe ouverte
P1442
Fuite de diagnostic de la pompe du circuit de commande de signal faible
P1443
Fuite de signal de diagnostic circuit de la pompe de contrôle de haut
P1444
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) Commande de la pompe en circuit ouvert
P1445
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) pompe du circuit de commande de signal faible
P1446
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) du circuit de signal de pompe Contrôle haut
P1447
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) Au cours de la pompe trop élevée de commutation
P1448
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) de la pompe trop faible pendant la commutation
P1449
Diagnostic du réservoir de fuite Module (DM-TL) pompe trop élevée
P1450
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) de commutation de circuit électrovanne ouverte
P1451
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) de commutation du circuit de signal électromagnétique de contrôle faible
P1452
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) du solénoïde de commutation du circuit de commande du signal haute
P1453
Air secondaire pompe d'injection Relais circuit de commande électrique
P1454
Pompe d'injection secondaire d'air Avec circuit série résistance électrique de contrôle
P1456
Chauffé Catalyst Puissance du chauffage d'approvisionnement en circuit ouvert (Banque 1)
P1457
Chauffé Catalyst Puissance du chauffage électrique Commutateur capteur de température (la banque 1)
P1459
Chauffé Catalyst Puissance du chauffage d'approvisionnement en circuit ouvert (Bank 2)
P1460
Chauffé Catalyst Puissance du chauffage électrique Commutateur capteur de température (de la Banque 2)
P1461
Chauffé porte Catalyst signal à basse tension
P1462
Chauffé Catalyst Module de contrôle interne Checksum / Erreur ROM
P1463
Capteur de température chauffée Catalyst batterie 1 électrique
P1464
Capteur de température chauffée Catalyst Batterie 2 électrique
P1465
Batterie chauffée la température du catalyseur capteur 1 ou 2 plausibilité
P1466
Chauffé Power Switch Catalyst capteur de température de plausibilité
P1467
Tensions chauffants catalyseur de comparaison batterie de puissance Commutateurs de plausibilité
P1468
Batterie Catalyseur chauffé Déconnexion plausibilité commutateur
P1470
Fuite de diagnostic de la pompe du circuit de commande électrique
P1472
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) de commutation électromagnétique du circuit de commande électrique
P1473
Diagnostic de fuite du réservoir Module (DM-TL) de la pompe actuelle plausibilité
P1475
Fuite pompe diagnostic commutateur Reed n'a pas fermé
P1476
Pompe de fuite de diagnostic Clamped Tube
P1477
Fuite pompe diagnostic commutateur Reed n'a pas ouvert
P1500
Idle Speed ​​Control Valve bloqué en position ouverte
P1501
Idle Speed ​​Control Valve bloquée en position fermée
P1502
Idle Speed ​​Valve Control Solenoid Circuit de clôture signal de commande haute ou basse
P1503
Idle Speed ​​Valve Control Solenoid Circuit de clôture du signal de commande à faible
P1504
Idle Speed ​​Valve Control de clôture du circuit de commande électrovanne ouverte
P1505
Idle Speed ​​Valve Control Solenoid Circuit de clôture électricien en contrôle
P1506
Idle Speed ​​Valve Control Solenoid Ouvert du signal du circuit de commande de haut
P1507
Idle Speed ​​Control Valve solénoïde Ouvert du signal du circuit de commande basse
P1508
Idle Speed ​​Valve Control Ouverture du circuit de commande électrovanne ouverte
P1509
Idle Speed ​​Valve Control Ouverture solénoïde Circuit électricien en contrôle
P1510
Idle Speed ​​Control Valve Coincé
P1511
DISA Circuit de commande électrique
P1512
DISA contrôle du circuit de signal faible
P1513
DISA Circuit de commande de signal haute
P1519
«A» de la Banque d'arbre à cames actionneur Position 1
P1520
«B» de la Banque d'actionneur d'arbre à cames Position 1
P1522
«A» de la Banque d'arbre à cames actionneur Position 2
P1523
«A» de la Banque d'arbre à cames Signal position de l'actionneur Bas 1
P1524
«A» de la Banque d'arbre à cames Signal position de l'actionneur High 1
P1525
"A" actionneur de contrôle de position d'arbre à cames en circuit ouvert Banque 1
P1526
"A" actionneur de contrôle de position d'arbre à cames en circuit ouvert Banque 2
P1527
"A" Actionneur arbre à cames de contrôle de position du signal de la Banque Circuit faible 1
P1528
"A" Actionneur arbre à cames de contrôle de position du signal de la Banque Circuit High 1
P1529
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle du signal de la Banque Circuit faible 1
P1530
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle du signal de la Banque Circuit High 1
P1531
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle en circuit ouvert Banque 1
P1532
"B" d'arbre à cames d'actionneur de contrôle de position en circuit ouvert Banque 2
P1533
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle du signal de la Banque Circuit Faible 2
P1534
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle du signal de la Banque Circuit Max 2
P1540
Capteur de position de pédale
P1541
Pédale d'erreur Capteur de position double
P1542
Capteur de position pédale électrique
P1543
Capteur de position de pédale
P1544
Capteur de position de pédale
P1545
Capteur de position de pédale
P1546
Capteur de position de pédale
P1550
Idle Speed ​​Vanne de régulation de clôture solénoïde circuit de commande électrique
P1551
"A" actionneur de contrôle de position d'arbre à cames en circuit ouvert Banque 1
P1552
"A" actionneur de contrôle de position d'arbre à cames en circuit ouvert Banque 1
P1556
"A" actionneur de contrôle de position d'arbre à cames en circuit ouvert Banque 1
P1560
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle en circuit ouvert Banque 1
P1564
Sélection des modules de contrôle
P1565
"B" position de l'actionneur d'arbre à cames de contrôle en circuit ouvert Banque 1
P1569
"A" actionneur de contrôle de position d'arbre à cames en circuit ouvert Banque 2
P1580
Papillon des gaz mécanique coincé
P1581
"B" d'arbre à cames d'actionneur de contrôle de position en circuit ouvert Banque 2
P1589
Self Test du module de commande, régulation anti-cliquetis Impulsion d'essai Banque 1
P1593
DISA Circuit de commande électrique
P1594
"B" d'arbre à cames d'actionneur de contrôle de position en circuit ouvert Banque 2
P1602
Test de Self Control Module, module de commande défectueux
P1603
Self Test du module de commande, de surveillance de couple
P1604
Self Test du module de commande, surveillance de la vitesse
P1607
CAN Version
P1608
Serial Link Control Module Communication
P1609
Serial EML Lien Communiquer
P1611
Serial Link Control Module Communication Transmission
P1619
MAP de refroidissement du circuit de signal de contrôle faible
P1620
MAP de refroidissement du circuit de signal de contrôle haute
P1622
MAP de refroidissement du circuit de commande électrique
P1623
Pédale d'alimentation du capteur de position du potentiomètre
P1624
Capteur de position de pédale d'approvisionnement potentiomètre du canal 1 électrique
P1625
Capteur de position de pédale d'approvisionnement Potentiomètre Channel 2 électrique
P1632
Throttle Valve adaptation; Condition adaptation non atteint
P1633
Adaptation papillon; Position Accueil Bizkit
P1634
Throttle Valve adaptation; test printemps Échec
P1635
Adaptation papillon; arrêt Basse mécanique Non Adapté
P1636
Circuit de commande du papillon des gaz
P1637
Contrôle de position du papillon des gaz; écart de régulation
P1638
Contrôle de position du papillon des gaz; accélérateur collé provisoirement
P1639
Contrôle de position du papillon des gaz; accélérateur coincé en permanence
P1640
Contrôle Interne Module (ROM / RAM) Erreur
P1690
Le témoin de panne (MIL) électrique
P1734
Pression électrovanne de commande "B" électrique
P1738
Solénoïde de contrôle de pression "C" électrique
P1743
Contrôle de pression solénoïde "E" électrique
P1744
Solénoïde de contrôle de pression «A» électrique
P1746
Module de commande de transmission de sortie du stade
P1747
CAN Surveillance du bus
P1748
Transmission Control Module de test auto
P1749
Erreur de communication secondaire de pression solénoïde
P1750
Gamme de pression secondaire Circuit solénoïde / Performance
P1751
Circuit secondaire solénoïde de pression ouvert
P1761
Maj Dysfonctionnement solénoïde
P1765
CAN papillon
P1770
CAN Couple Interface
P1780
CAN réduction du couple
Répondre

Retourner vers « Principes et Fonctionnements »