Problème centralisation E90
Problème centralisation E90
Bonjour pour aux lèvent tôt et bonne nuit aux couchent tard comme moi...
Voila mon problème
La porte passager ne se ferme plus avec la centralisation.. Toutes les autres se ferment mais pas elle..
On entend le bruit qu elle souhaite se fermée mais non rien ne bouge..
Donc je l a ferme a la main ... En appuyant sur le bouton.. Bah oui sinon la porte reste ouverte..
Donc si quelqu un a une idée ??? Cela me l a fait comme sa .. Cet après midi tout bien et ce soir surprise...
Merci de votre aide
Alex
Voila mon problème
La porte passager ne se ferme plus avec la centralisation.. Toutes les autres se ferment mais pas elle..
On entend le bruit qu elle souhaite se fermée mais non rien ne bouge..
Donc je l a ferme a la main ... En appuyant sur le bouton.. Bah oui sinon la porte reste ouverte..
Donc si quelqu un a une idée ??? Cela me l a fait comme sa .. Cet après midi tout bien et ce soir surprise...
Merci de votre aide
Alex
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Problème centralisation E90
Surement la serrure à changer
Bonjour,
Avant de changer la serrure, jette un oeil aux fusibles y'en a 2 pour la centralisation, d'origine ce sont des 5A.
j'ai eu la même chose sur mon E91 y'a de ça 2 ans, remplacé par des 15A comme indiqué sur le topic traitant de ce sujet (ouvert par cedric l'admin du fofo, si je ne me trompes pas)
depuis aucun Pb de centralisation!
Avant de changer la serrure, jette un oeil aux fusibles y'en a 2 pour la centralisation, d'origine ce sont des 5A.
j'ai eu la même chose sur mon E91 y'a de ça 2 ans, remplacé par des 15A comme indiqué sur le topic traitant de ce sujet (ouvert par cedric l'admin du fofo, si je ne me trompes pas)
![sup *15*](./images/smilies/super14.gif)
depuis aucun Pb de centralisation!
Problème résolu .. Fusible changé en 20a
Et sa marcheeeee
![fete *009](./images/smilies/fete.gif)
Et sa marcheeeee
Bonjour,
Je relance le sujet![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'ai le même soucis que vous, je change le fusible 57 qui était grillé mais ca ne change toujours rien![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Une idée ?
Merci![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je relance le sujet
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'ai le même soucis que vous, je change le fusible 57 qui était grillé mais ca ne change toujours rien
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Une idée ?
Merci
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bonjour,
Y'en a 2, vérifie le 2eme fusible de souvenir c'est le 56 je crois.
si les 2 fusibles sont OK, et que le pbme persiste aprés avoir démarré la voiture (pas utile de rouler, juste moteur démarré), il faudra passer par la case concession.
Y'en a 2, vérifie le 2eme fusible de souvenir c'est le 56 je crois.
si les 2 fusibles sont OK, et que le pbme persiste aprés avoir démarré la voiture (pas utile de rouler, juste moteur démarré), il faudra passer par la case concession.
Je déterre un peu le sujet, j'ai eu le même soucis sur la mienne, mais je ne peux même plus ouvrir manuellement du coté droit, quelqu'un a une solution?
Sinon dans tous les cas elle retourne au garage vendredi.
Sinon dans tous les cas elle retourne au garage vendredi.
Bonsoir,
Si même en actionnant la poignée de l'intérieur (en passant par le côté conducteur
), ça n'ouvre pas, il n'y a que la solution concessionnaire.
Bonne soirée
Si même en actionnant la poignée de l'intérieur (en passant par le côté conducteur
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bonne soirée
La ... il faut aller au garage ..
![fume *008](./images/smilies/buzz.gif)