Activation alarme sonore Idrive
Activation alarme sonore Idrive
Bonjour à tous,
j'ai longuement cherché sur le forum comment activer / désactiver l'alarme sonore (anti-vol) à l'aide d'un Idrive, mais en vain.
Le véhicule date de 2008.
Une idée?
Merci d'avance
Djey
j'ai longuement cherché sur le forum comment activer / désactiver l'alarme sonore (anti-vol) à l'aide d'un Idrive, mais en vain.
Le véhicule date de 2008.
Une idée?
Merci d'avance
Djey
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Activation alarme sonore Idrive
Alarme sonore à l'ouverture/fermeture de l'auto ?
Si tu as l'alarme option SA302 c'est faisable en programmant l'auto. Mais pas faisable chez BMW.
Si tu as l'alarme option SA302 c'est faisable en programmant l'auto. Mais pas faisable chez BMW.
Merci pour la réponse,
en fait, je parle de l'alarme anti-vol de la voiture. Il est possible d'uniquement faire clignoter les clignotants ou émettre un son.
Dans mon cas, lors d'une intrusion dans la voiture, il n'y a que les clignos et pas de son.
en fait, je parle de l'alarme anti-vol de la voiture. Il est possible d'uniquement faire clignoter les clignotants ou émettre un son.
Dans mon cas, lors d'une intrusion dans la voiture, il n'y a que les clignos et pas de son.
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Code VIN :
djey a écrit :Merci pour la réponse,
Ben là y a un soucis. Peut être la sirène d'HS.
dans le bouquin en allemand, j'ai cru comprendre qu'il y avait les 2 modes de fonctionnement, mais j'ai pas trouvé ou pas compris comment les selectionner.
Heureusement que j'ai qques restes de la langue de Freud![un! 46*](./images/smilies/se-gratte-le-crane.gif)
Heureusement que j'ai qques restes de la langue de Freud
![un! 46*](./images/smilies/se-gratte-le-crane.gif)
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Code VIN :
djey a écrit :dans le bouquin en allemand, j'ai cru comprendre qu'il y avait les 2 modes de fonctionnement, mais j'ai pas trouvé ou pas compris comment les selectionner.
Heureusement que j'ai qques restes de la langue de Freud
Il faudrait se brancher sur l'auto et voir la configuration de la sirène ... pas le choix.