besoin de conseil echapement please
Re: besoin de conseil echapement please
j'espere tu ne sera pas deçus 

pk tu dit decu tu as a déja eu une mauvaise expérience avec ca ?
sinon un truc que je pige pas sur cette ligne de ma tuture ,celle d origine me parrait etre d'un seul bloc avec le silencieux arriere et celui cental , bon certe j ai pas encore fouillé en profondeur mais j ai pas trouvé au premier coup d oeil un raccord pour demonter simplement le silencieu arriere .donc je pense qu il vafalloir que je coupe les 2 tubes pour raccordé mon pot sport . si un d entre vous a eut le meme probleme ou alor c est moi qui faut que j arrete de boire lol en tout cas merci de m eclairer la dessus , autrement je le monte demain je prendrai des photos bonne journee a tous
sinon un truc que je pige pas sur cette ligne de ma tuture ,celle d origine me parrait etre d'un seul bloc avec le silencieux arriere et celui cental , bon certe j ai pas encore fouillé en profondeur mais j ai pas trouvé au premier coup d oeil un raccord pour demonter simplement le silencieu arriere .donc je pense qu il vafalloir que je coupe les 2 tubes pour raccordé mon pot sport . si un d entre vous a eut le meme probleme ou alor c est moi qui faut que j arrete de boire lol en tout cas merci de m eclairer la dessus , autrement je le monte demain je prendrai des photos bonne journee a tous
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
franck85210 a écrit :pk tu dit decu tu as a déja eu une mauvaise expérience avec ca ?
non tu as bien vue, les lignes d'origine sont en un seul morceau

donc coupe tube et manchon de raccord pour faire la jointure du nouveau silencieux au reste de la ligne
ok merci de ta reponse ca me rassure puis comme ca je peu continue a picole lol 

coucou a tous c est bon pot sport mote sur la titine juste avant de partir en vacance ca c est bien passe , juste qu il faut faire attention a ne pas se planter a couper les tubes sinon la ligne est HS . a part sa elle fait un bruit sympa sans non plus petarade comme une tondeuse lol , juste si vous avez une astuce pour insonoriser l habitacle ou la ligne un peu mieu car a 90 . 100 km/h en acceleration legere ca fait comme un bruit sourd de raisonnance et c est asser desagreable parfoi c est au alentour des 2000t si je passe ver 3000 plus rien , je precise quand meme que j avait du intercaler une cale entre les tubes et une sorte de barre qui maintient le pot ( il y en a 2 boulonnes )sinon les tubes avec la nouvelle sortie sport touchaient a la feraille est ce que ca pourrai venir de cette cale qui resonnerai dans l habitacle? ,sur ce bonne journee a tous dans l attende de vos astuce @+