Bon et bien du nouveau, rdv le 5 donc mercredi prochain et aucun expert auto peux prendre mon dossier "débordé" mon père qui se proposait d'y aller ne peux plus car il a un gros chantier a finir "a son compte, et ne peux pas se permettre un jour de retard, sinon pénalité journalière (gros magasin)"... En bref la grosse cata.
En même temps vu le temps pour me retourner, leur lettre a été rédigé le 13/08/2012 pour être convoqué le 05/09/2012 a + de 100kms de chez moi/
Un expert ma dit de rédiger une lettre comme ceci, a votre avis je cite directement que je ne serais pas présent?
LETTRE RECOMMANDEE - AR
Monsieur, suite a la vente de mon ancien véhicule BMW 330 CD E46, immatriculé AN-501-FC vendu a Mr bip bip bip
Je renouvelle ma proposition auprès de vous, concernant la reprise de celui-ci au même prix qu'il a été vendu a votre client soit treize mille huit cent €uros.
En cas de refus ceci mettra fin a tout litige
Veuillez agréer mes sincères salutations.
A envoyer au cabinet d'expertise de la partie adverse, qu'en pensez-vous ?
Je suis perdu et simple salarié je ne peux pas me libérer.
Put*n sa me fais chier en restant polie, la prochaine fois je bénéficierais d'une prime a la casse, ou a une reprise misérable de ma voiture.
Pour info : le véhicule roule toujours très bien. mais ne roule pas, pourquoi ? on le sera bientôt
Messieurs, dames, merci pour tous