Toon et sa 1///M
- Toon
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: Toon et sa 1///M
C'est clair que j'attends, avec impatience et une certaine fébrilité, ma sortie Ring mensuelle.
Whaou ... ça donne trop envie tout ça, elle trouve toute sa place avec ses copines sur circuit
- Toon
- Membre Professionnel
- Code VIN :
C'est clair que nos ///M sont faites pour tourner sur circuit.
De toute façon, elles sont été conçues pour ça.
De toute façon, elles sont été conçues pour ça.
Toon a écrit :Bon j'y retourne ce week-end.
.. pourrai pas (...)
- Toon
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Cette sortie va encore nous permettre de peaufiner certains nouveaux développement sur le véhicule...comme à chaque sortie.
Il n'y a rien de mieux que la Nordschleife pour tester, éprouver et valider des développements.
Il n'y a rien de mieux que la Nordschleife pour tester, éprouver et valider des développements.
Toon a écrit :Il n'y a rien de mieux que la Nordschleife pour tester, éprouver et valider des développements.
Il me semble que c'est une démarche que tu pourrais mutualiser avec le BMW Motorsport ?
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
La philosophie M est justement de proposer des véhicules de "circuits" sur route ouverte, elles ne sont donc pas conçues à l'origine pour du circuit.
La preuve en est, tout propriétaire de M finit par modifier/remplacer des éléments pour privilégier le circuit au détriment de la route. CF, toi par exemple.
La preuve en est, tout propriétaire de M finit par modifier/remplacer des éléments pour privilégier le circuit au détriment de la route. CF, toi par exemple.
Après bien des test du côté de l’Afrique comme toutes les BM actuelles, les M passent forcément par l'épreuve impitoyable du Nürb
tiens je viens de livrer une actu corporate (..)
tiens je viens de livrer une actu corporate (..)
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Oui toutes les M passent par cette boucle, depuis très longtemps
Mais c'est pas pour autant que leur vocation première reste cet univers, bien au contraire.
Mais c'est pas pour autant que leur vocation première reste cet univers, bien au contraire.
.. forcément il faut un peu d’aseptisation pour une vente grand public, et un compromis sur certains équipements