Etrange...
As-tu déjà fait des grands trajets ? C'est peut-être ta batterie qui est un peu déchargée...
Pour ma part, j'ai un 320d E92 et à part grand froid ou forte chaleurl le start and stop fonctionne très souvent...
Pour ceux qui n'aiment pas, il y a un tps d'adaptation c'est évident, mais au final, en cas d'arrêt prolongé, je vous garanti que c'est super, pas un bruit, pas une vibration...
Concernant le redémarrage, j'ai pu tester d'autres systèmes d'autres marques... Je dois reconnaître que le redémarrage BM est un des moins discret, vibtrations importantes (mais le démarreur est renforcé, je ne suis pas certain que ce soit le cas sur toute les marques...). Par contre, on peut démarrer très vite. Au feu, on ne perd pas de tps face à quelqu'un aui était aussi au moins mort, on embraye et passe la première puis débraye comme si le moteur ne s'était pas coupé et ça part de suite... Le pire que j'ai vu, c'était sur une FIAT (j'entends déjà les commentaires...
![nanana **3](./images/smilies/47.gif)
), et bien avant de mettre la 1ère, fallait prendre son tps, sinon on cale à chaque fois
![attention *16*](./images/smilies/icon_rou.gif)
...
Après comme tout système, il y aura toujours les personnes pour et les personnes contre...
Pour en revenir au problème de Benspictures, je te conseillerai de faire un rapide tour chez BM, (si ta concession est sympa) ils pourront déjà regarder rapidement s'il y a un souci...