Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour a tous, je suis a la recherche de phares xénons avec anneaux car sur ma M3 E46 de 2001 j'ai les phares xénons mais pas d'anneaux autour qui s'éclaire.
merci les gars pour vos reponses :-) et ou est ce que je peux me trouver ca car jai peur des sites frauduleux et puis ebay cest pas trop top.. en plus sachant que les anneaux CCFL sur phares avec xenons sont pas la meme taille que quand ya pas de xenons.
Super merci beaucoup pour le tuto ! sinon pour le site apparemment il y a pas de CCFL pour BMW il y a que du SMD mais ca devrait etre bon. A votre avis c'est ceux de la 2ème ligne qu'il faut que je prennes non ? Voici le lien : http://www.blauertacho4u.de/en/CCFL-LED ... es/BMW-3er
Je m'orienterais plus vers la 4ème ligne à ta place (avec xénon), pour être sûr décris bien ton modèle de voiture (M3 E46 de 2001 avec xénon) à la commande!