BarbuSan a écrit :Je donnais mon avis à propos de l'idée de rassemblement "bisounours" ou tout le monde il est bien et où l'on serait 200 voitures.
(rien contre toi du tout Marc, je parle de "l'idée" pas de la démarche
)
> absolument et tu dis juste !
je suis en accord avec Toi sur ce point !celà dit quand des participants s'engagent tant sur leur présence, que sur l'ensemble de ce qui entoure pareil événement tout se passe bien. Dernièrement plus de 200 voitures (participants, assistance, et organisation) au rallye Porsche des Savoies (..)
et pas un seul hic ! .. et pourtant il y avait des autos qui avaient de quoi envoyer des watt
manuf71 a écrit :Exact! Réunir "tout le monde" est impossible, mais réunir un maximum de "bisounours" est une chose réalisable!
P.S. Pour ma part, je n'utiliserais pas le mot "bisounours" mais plutôt "passionné(e)s" ou "personnes matures et responsables", ce qui contribue largement à la qualité et au succès d'un évènement comme celui-ci
sans être le site des bisounours, tout de même vous contribuez au succès.. soyez donc un peu plus confient ! tout celà dépend justement de vous, de chacun