Le Rassemblement Idéal
Re: Le Rassemblement Idéal
sa y est vous voyez sur 3 rasso 1 rasso ou il y a des burns c'est la fin du monde et bin il en faut pour tous les gouts les gars chacun son délire
- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
325 CI M a écrit :sa y est vous voyez sur 3 rasso 1 rasso ou il y a des burns c'est la fin du monde et bin il en faut pour tous les gouts les gars chacun son délire
Je ne dis pas que c'est la fin du monde! Chacun fait ce qu'il veut certe mais on parle justement d'éviter des débordements de ce genre et tu nous en donne un exemple type de ce qu'on veut justement éviter
Modifié en dernier par Christouf le 06 oct. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
il y aura toujours des imprévus
nous savons tous que le risque zéro n'existe pas
près d'un lac se serai génial pour refroidir les dérives des gens
eh hop un ti bain
eh hop un ti bain
- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
Dolphy77 a écrit :il y aura toujours des imprévus
eh hop un ti bain
Une très bonne idée radicale
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
patrick-525xi a écrit :Voilà l'endroit idéal pour tous le monde a mis chemin pour tous
http://www.camping-la-sagne.com/camping-dordogne/
bonjour,
un mi chemin serait plus vers nevers ....
- Dolphy77
- Membre Elite
- Code VIN :
Christouf a écrit :325 CI M a écrit :sa y est vous voyez sur 3 rasso 1 rasso ou il y a des burns c'est la fin du monde et bin il en faut pour tous les gouts les gars chacun son délire
Je ne dis pas que c'est la fin du monde! Chacun fait ce qu'il veut certe mais on parle justement d'éviter des débordements de ce genre et tu nous en donne un exemple type de qu'on veut justement éviter
je vais prendre un exemple
appeler moi maître capello
ce n'est pas un rasso mais l'idée est dans le même conteste
actuellement le mondial de l'auto
ou est le rapport
bah facile
excès d'alcool, vol divers, bagarre etc....
la petite personne qui va voir les autos, ils sont tous pas des saints
excès de vitesse sur la route, feux rouge etc....
donc ou tout le monde est beau et tous gentils
- Dolphy77
- Membre Elite
- Code VIN :
circus a écrit :patrick-525xi a écrit :Voilà l'endroit idéal pour tous le monde a mis chemin pour tous
http://www.camping-la-sagne.com/camping-dordogne/
bonjour,
un mi chemin serait plus vers nevers ....
pas d'accord c'est plutot Bourges *
édit
ousp j'étais pas loin
http://letourduweb.fr/2009/03/10/mais-ou-se-trouve-le-nouveau-centre-de-la-france/
Christouf a écrit :325 CI M a écrit :sa y est vous voyez sur 3 rasso 1 rasso ou il y a des burns c'est la fin du monde et bin il en faut pour tous les gouts les gars chacun son délire
Je ne dis pas que c'est la fin du monde! Chacun fait ce qu'il veut certe mais on parle justement d'éviter des débordements de ce genre et tu nous en donne un exemple type de ce qu'on veut justement éviter
je ne savais pas que des burns c'est des débordement on a jamais eu de probleme avec sa
et comme j'ai dit il y en a pour tous les gouts et couleur et chacun son délire
apres c'est sur que des djeuns qui aime s'amusé et des gars qui on la quarantaine auront pas les meme pensé donc voila
mais sa nous empeche pas d'etre une cinquantaine ou une centaine
- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
A voté....
Perso, plutôt que de se couper les cheveux en 4 pour savoir quel est le centre géographique de notre hexagone exact au poil de c.. près (et sachant que de toute façon comme le disait Dali le centre du monde, c'est la gare de Perpignan), il me parait beaucoup plus important de choisir un lieu en fonction des sites de balade/de visite/d'activités à disposition non ?
Et un rasso avec privatisation d'un circuit pour une demi-journée , ça vous botte pas ? Ca éviterait aussi à mon avis toutes les "dérives" style runs, burns etc... que vous ne souhaitez pas voir, vu que chacun pourrait se défouler les cylindres dans un cadre sécurisé et adapté, et qu'on pourrait profiter du reste du we pour d'autres choses (balades, découverte touristique, shooting photo, détailling, activités hors milieu auto...) ?
Perso, plutôt que de se couper les cheveux en 4 pour savoir quel est le centre géographique de notre hexagone exact au poil de c.. près (et sachant que de toute façon comme le disait Dali le centre du monde, c'est la gare de Perpignan), il me parait beaucoup plus important de choisir un lieu en fonction des sites de balade/de visite/d'activités à disposition non ?
Et un rasso avec privatisation d'un circuit pour une demi-journée , ça vous botte pas ? Ca éviterait aussi à mon avis toutes les "dérives" style runs, burns etc... que vous ne souhaitez pas voir, vu que chacun pourrait se défouler les cylindres dans un cadre sécurisé et adapté, et qu'on pourrait profiter du reste du we pour d'autres choses (balades, découverte touristique, shooting photo, détailling, activités hors milieu auto...) ?
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
c'est bien pour cela que j'ai mis PLUS VERS Nevers
mais bon bourges c'est qu'a 60 km de Nevers
mais bon bourges c'est qu'a 60 km de Nevers