Le Rassemblement Idéal

Verrouillé

Le Rassemblement Idéal

Météo ensolleillée
37
12%
Peu importe la météo
9
3%
Qualité du site
29
10%
Resto
17
6%
Pique-nique
16
5%
Une virade ? ( bcp de Km - rallye )
8
3%
Une balade ? ( peu de Km - visites & spot'photos )
23
8%
Rasso Classiques
8
3%
Rasso Sportives
6
2%
Rasso Emblêmatique ( tous modèles de la marque )
39
13%
Rasso Open ( tous modèles - toutes marques )
5
2%
Réservé aux membres du site ?
14
5%
Accessible en externe ? ( invités )
17
6%
Vous participez pour l'Ambiance & la Bonne humeur ?
34
11%
L'opportunité de faire des découvertes ?
19
6%
Feriez vous un long trajet pour participer ?
17
6%
Ce sujet ne vous intéresse pas ?
4
1%

Nombre total de votes : 302
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Re: Le Rassemblement Idéal

Message par ch'ti savoyard »

Juste pour dire que si il devait y avoir un rasso national organiser en partie via des membres de forum-BMW.fr mais aussi au nom de notre forum, il y aura des règles à respecter.

Je m'avance peut etre trop car je n'es pas pris le temps de me concerter avec mes confrères mais je pense qu'ils se rejoindront a moi sur ce point. Et les drifts et tout ses petits truc ne seront certainement pas les bienvenue ! Circus à donner son avis, Shifter également sur ce point et je les rejoins. Je pense egalement que l'autre partie du staff sera également de cet avis...

Bref ceux qui ne seront pas d'accord rien ne les oblige à participer et ils sont libre d'organiser leur truc.
anonyme1

Message par anonyme1 »

Désoler de contredire et voir te vexer Vincent , mais la on parle pas d'un rendez mensuel entre j'ai la plis grosse , la on parle d'une rencontre a l'échelle national voir international si ont compte les belges et les suisses .

Pour moi les gamins en manque de virilité n'ont pas leur place dans ce rassemblement , jouer a t'as vu j'ai 6 millions de watts dans le coffre Ben moi j'en ai 6,5 sa reste sur les parkings de supermarché , tout comme les burns , diffs , donuts etc etc .

Et oui je suis un vieux con de 45 ans et je l'assume , des rencontres entre passionner de belle mécanique j'en ai au moins une tous les 15 jours demain je remet sa avec un de mes teuf teuf , mais c 'est marrant les jeunes coq comme toi qui ne pense que avoir 200 canassons sous le pieds sa le met u rang d'homme je vais te décevoir mais la t'as tout faux et il y a pas d'âge pour être intelligent .

Mais si tu comprends que le langage d'jeune je t'affranchit de suite t'as quoi allez 250 petits ânes sous le pied , actuellement j'ai 666 pur sang Espagnol qui ne demande qu'as botter tes petites fesses car tu maltraites ta voiture chose qu'aucun vrai passionne de belle mécanique est prêt a accepter .
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN :

Message par manuf71 »

Et voilà, on s'absente 24h et ça devient le bo..el sur le forum *41*

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi on continue de parler de burn, drift, donuts, sono, etc... puisque ces "animations pour petits zizis" ne sont même pas proposées dans les 17 options du sondage **1

P.S. Le titre du topic n'est pas "La concentration de crétins" mais "Le rassemblement idéal" *98/
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN :

Message par Dolphy77 »

manuf71 a écrit :Et voilà, on s'absente 24h et ça devient le bo..el sur le forum *41*

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi on continue de parler de burn, drift, donuts, sono, etc... puisque ces "animations pour petits zizis" ne sont même pas proposées dans les 17 options du sondage **1

P.S. Le titre du topic n'est pas "La concentration de crétins" mais "Le rassemblement idéal" *98/

avec beaucoup de crème *14*
anonyme1

Message par anonyme1 »

manuf71 a écrit : Le titre du topic n'est pas "La concentration de crétins" mais "Le rassemblement idéal" *98/

*21*
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par manuf71 »

325 CI M a écrit:
je te rejoint aussi mais nous dans le nord on en a eu des burns,donuts,drift mais sous l'accord du propio...

Je reprenais les mots de Vincent, mais je constate que tu n'as pas osé lui faire la même remarque... *13*
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :

Message par BarbuSan »

Au moins la division est crée, pour le côté rassemblement c'est plié.
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

BarbuSan a écrit :Au moins la division est crée, pour le côté rassemblement c'est plié.

*21*
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN :

Message par Dolphy77 »

manuf71 a écrit :
325 CI M a écrit:
je te rejoint aussi mais nous dans le nord on en a eu des burns,donuts,drift mais sous l'accord du propio...

Je reprenais les mots de Vincent, mais je constate que tu n'as pas osé lui faire la même remarque... *13*

mince pas vu celle-ci *29*

j'aime bien vincent il est cooooooooooool :bravo:
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par manuf71 »

On n'a pas tous la même vision du mot "rassemblement", ça n'est pas bien grave dans le fond *59/
Verrouillé

Retourner vers « Sondages »