[E46 cabrio 2003]plu de son a l ar
[E46 cabrio 2003]plu de son a l ar
bonsoir,
J'ai un petit problème depuis que j'ai récupérer mon véhicule de mécanique, je n ai plu de son a l'arrière et la batterie étais nase !
j' ai commencer par changer la batterie et contrôler mes fusibles mes toujours rien,
ce weekend je vais tenter de tester un baffle mes pas facile d enlever les caches de protection .
sinon je pense aussi voir dans le coffre, mes c'est le MB54 ou ulf qui fourni le son ?
au cas ou un petit lien sur un tuto est toujours le bien venue ou une idée Merci à tous .
J'ai un petit problème depuis que j'ai récupérer mon véhicule de mécanique, je n ai plu de son a l'arrière et la batterie étais nase !
j' ai commencer par changer la batterie et contrôler mes fusibles mes toujours rien,
ce weekend je vais tenter de tester un baffle mes pas facile d enlever les caches de protection .
sinon je pense aussi voir dans le coffre, mes c'est le MB54 ou ulf qui fourni le son ?
au cas ou un petit lien sur un tuto est toujours le bien venue ou une idée Merci à tous .
Re: [E46 cabrio 2003]plu de son a l ar
Fait une recherche sur le forum , il y a des sujets sur le bm54 et les diverses façon de le réparer
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
patrick-525xi a écrit :Fait une recherche sur le forum , il y a des sujets sur le bm54 et les diverses façon de le réparer
c'est ici reparation-du-module-bm54-t52066.html
Re,
Merci pour le lien vais mis coller des que possible,
et je ferais un petit retour de la cause .
Merci pour le lien vais mis coller des que possible,
et je ferais un petit retour de la cause .