[BMW 530 d E61] Veilleuse HS ... quelle ampoule acheter?
[BMW 530 d E61] Veilleuse HS ... quelle ampoule acheter?
Bonjour,
Depuis quelque temps l'ODB m'affiche que la veilleuse AVG est en panne.
Je souhaite la changer et j'ai même trouvé sur YouTube des vidéos sur comment faire, mais ... je ne sais pas de quelle ampoule il s'agit ...
Je précise que j'ai la version non-LCI (2004) et que j'ai les options suivantes:
S522A Xenon Light
S524A Adaptive Headlights
Il me semble donc que ce ne soit pas les bi-xénons, c'est à dire la veilleuse est une ampoule "classique".
Je ne souhaite pas non plus une ampoule "tuning" genre couleur spéciale, juste la référence de l'ampoule de base ...
Merci beaucoup
Arnaud
Depuis quelque temps l'ODB m'affiche que la veilleuse AVG est en panne.
Je souhaite la changer et j'ai même trouvé sur YouTube des vidéos sur comment faire, mais ... je ne sais pas de quelle ampoule il s'agit ...
Je précise que j'ai la version non-LCI (2004) et que j'ai les options suivantes:
S522A Xenon Light
S524A Adaptive Headlights
Il me semble donc que ce ne soit pas les bi-xénons, c'est à dire la veilleuse est une ampoule "classique".
Je ne souhaite pas non plus une ampoule "tuning" genre couleur spéciale, juste la référence de l'ampoule de base ...
Merci beaucoup
Arnaud
- SPOOKY74
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: [BMW 530 d E61] Veilleuse HS ... quelle ampoule acheter?
Salut,
Il te suffit de démonter l'ampoule HS pour voir la référence inscrite dessus...
Il te suffit de démonter l'ampoule HS pour voir la référence inscrite dessus...
Ben, ca m'oblige a le faire en deux fois (une fois démontage, une fois remontage, pas tres pratique).
De plus comme j'suis une burne dans ce domaine faudrait que je découvre laquelle est l'ampoule grillée ...
Donc si un sympathique personnage avait deja fait la manip, ca serait sympa de me l'indiquer ...
De plus comme j'suis une burne dans ce domaine faudrait que je découvre laquelle est l'ampoule grillée ...
Donc si un sympathique personnage avait deja fait la manip, ca serait sympa de me l'indiquer ...
- SPOOKY74
- Membre Professionnel
T'abuses là, Ça prend cinq minutes de ton temps et si tu as des yeux en face des trous, je ne vois pas où est le problème ![un! 46*](./images/smilies/se-gratte-le-crane.gif)
![un! 46*](./images/smilies/se-gratte-le-crane.gif)
J'ai vraiment jamais fait de mécanique ... mais bon, je vais essayer, c'est mon nouveau défi :-)
- SPOOKY74
- Membre Professionnel
![bravo :bravo:](./images/smilies/0014.gif)
Il ne faut jamais forcé si ça ne vient pas... il faut juste bien regarder