bonjour à tous.
pour patienter avant l'arrivée de mon X3, j'essaie de lire un peu ça et là des infos sur cette voiture.
un point m'étonne et me fait un peu peur: la fiabilité.
en effet, il est fréquent de lire que des propriétaires sont peu satisfait de leur voiture, que les problèmes de crémaillère sont plus que fréquents, l'usure prématurée des pneus aussi, comme la finition moyenne qui laisse apparaitre des bruits fréquents dans le tableau de bord.
alors je sais qu'on écrit plus quand on n'est pas content que l'inverse, mais je commence à avoir de sérieux doute sur mon choix.
sortant d'une audi avec laquelle je n'ai pas eu l'ombre d'un problème, j'espère que ça ne sera pas le cas avec celle-ci. j'aurais du mal à digérer la facture de 51 000€.
j'en appelle à tous ceux qui sont des propriétaires satisfaits ou non pour me faire une idée.
fiabilité générale du nouveau X3
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : Golf 6 tdi et E30.316
- Code VIN : 1470056
Re: fiabilité générale du nouveau X3
salut
Avec la garantie véhicule neuf tu es tranquille pour 2 ans,donc on attend de voir
Pour le véhicule en général tu es le bienvenu pour ton retour d'impressions de conduite et autres
pour ton nouvel achat
a+
Avec la garantie véhicule neuf tu es tranquille pour 2 ans,donc on attend de voir
Pour le véhicule en général tu es le bienvenu pour ton retour d'impressions de conduite et autres
pour ton nouvel achat
a+
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: fiabilité générale du nouveau X3
Mon fils vient de faire son premier entretien de 32000 km, encore aucun problème avec son 2d BVA (6,5 l/100 km depuis le début) sauf une géométrie mal faite au montage et à refaire à ses frais...